Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, qui témoigne de son expérience au sein du groupe.
Un choix évident pour cet adhérent ambitieux
Charles Eullafroy, 44 ans, décide il y a peu de temps de devenir indépendant en créant son entreprise. Il prend très vite une orientation humaine en décidant de rejoindre l’enseigne Age d’Or Services, le leader des services aux personnes âgées, dépendantes, à mobilité réduite et en situation de handicap.
Pour le dirigeant, c’était une évidence de rejoindre ce réseau à la forte notoriété et dont il partage pleinement les valeurs. Sa volonté de servir son prochain a également été une source de motivation et a confirmé son choix. « Je souhaitais m’orienter sur l’aide aux personnes fragiles et/ou dépendantes plus qu’aux personnes actives en recherche de prestation de confort », affirme le franchisé.
Après des débuts qui se sont avérés difficiles, notamment à cause de l’obtention de l’autorisation du Conseil départemental, Charles Eullaffroy s’efforce à se faire une place face à ses concurrents. Ses efforts sont très vite récompensés puisque ce dernier est satisfait de son premier bilan. « Les premiers contacts que nous avons sont bons, les retours des clients et des institutionnels sur nos prestations et notre bouquet de service sont très positifs », annonce-t-il fièrement.
Charles Eullaffroy confie ne pas avoir encore toutes les cartes en mains et que le chemin reste encore à faire, mais reste confiant quant à l’arrivée prochaine des nouveaux clients qui seront très vite séduits par le service et la qualité des prestations proposées.