Recrutement d’un 1er technicien au bout de 6 mois d’activité, réalisation d’un CA théoriquement atteignable après 2 ans d’activité en seulement 1 an, Pierre-Yves Queffelec, franchisé Activ’Expertise à Vannes, bat tous les records !
Les clés du succès : un projet mûrement réfléchi, le soutien de partenaires tels que la CCI du Morbihan et la notoriété du réseau.
Quand un entrepreneur dans l’âme rencontre une enseigne prospère
Adhérent Activ’Expertise depuis mai 2017, Pierre-Yves Queffelec a réalisé la meilleure performance du réseau en termes d’évolution annuelle du chiffre d’affaires.
Lui qui a pris le temps de bâtir progressivement son projet a pu compter sur l’accompagnement de la CCI du Morbihan, notamment en accédant à la plateforme CCI Business Builder qui permet de « creuser toutes les thématiques et d’approfondir les problématiques de la création d’entreprise », note le jeune entrepreneur. Résultat : un projet bien ficelé qui a convaincu les partenaires financiers.
Le soutien de la CCI du Morbihan s’est poursuivi en permettant au nouvel adhérent Activ’Expertise d’héberger son entreprise dans la pépinière de Vannes. A la clé, une meilleure crédibilité qui a permis à Monsieur Queffelec d’attirer une large clientèle de professionnels et de particuliers.
Ces résultats s’expliquent également par l’excellente notoriété dont jouit le réseau Activ’Expertise ainsi que par l’accompagnement dont la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents.
Envie de vivre votre propre success story en rejoignant Activ’Expertise ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.