AADENA

Apport
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Créé en 2003, la franchise Aadena est un réseau national constitué de cabinets indépendants de diagnostics immobiliers. L’enseigne immobilière propose, via ses cabinets, un diagnostic complet des biens immobiliers dans le cadre de transactions immobilières.

Fonctionnement du réseau Aadena

Le réseau AADENA compte des cabinets de diagnostics immobiliers indépendants, qui se sont associés depuis 2004, sous forme d’une société par actions simplifiée.
Le but d’AADENA est de mutualiser les moyens et optimiser les coûts de chacun des membres c’est-à-dire de chacun des cabinets de diagnostics qui la composent.
Le capital d’AADENA appartient à ses membres, et à eux seuls. Chaque cabinet a le même nombre d’actions, quelques soit son chiffre d’affaires.

Il n’y a pas chez AADENA de contrat type “franchise” : les membres travaillent pour eux-mêmes et peuvent démissionner à chaque fin d’année, en récupérant leur capital.

L’assistance de la franchise Aadena

Le réseau de franchise immobilière Aadena est en quête de nouveaux diagnostiqueurs indépendants, des hommes et des femmes issus de professions du bâtiment, de l’immobilier mais aussi des créateurs d’entreprise et des managers qui pourront profiter du savoir faire et de l’image de marque de l’enseigne.

Le réseau de franchise Aadena promet un accompagnement et une aide au développement du portefeuille clients. Elle tient informé des évolutions réglementaires et affirme épauler et répondre aux interrogations des franchisés dans un délai de 24 heures. Le franchisé pourra avoir accès à des formations initiales et de certifications ainsi que des formations complémentaires dans les techniques de management, de gestion et de marketing et communication.

Profil des adhérants :

– Un esprit d’entreprise à fort potentiel,
– La fibre commerciale (l’écoute, la réactivité, la disponibilité)
– Le respect de la marque, des stratégies préconisées par Aadena.

Si le secteur vous passionne, entrez en contact avec les franchiseurs de diagnostic immobilier qui recrutent des candidats à la franchise.

Actualités du secteur Diagnostic immobilier

La réglementation a créé le métier de diagnostiqueur immobilier. En effet, il est désormais impératif de réaliser des diagnostics immobiliers tant à l'achat qu'à la vente de biens immobiliers. Le secteur est en pleine expansion et a vu de nombreux réseaux de franchises de diagnostiqueurs immobiliers se développer sur tout le territoire. La complexité croissante de cette réglementation renforce la franchise qui apporte, clés en main, formation, méthodes, outils, veille technologique…. Les réseaux de diagnostic immobilier créent des services non obligatoires pour plus d’efficacité et de rentabilité. Vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier et avez opté pour la franchise ? Nous vous présentons ici les réseaux qui recrutent actuellement de nouveaux candidats !

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu