Enseigne écologique dédiée au lavage automobile sans eau, CosmétiCar poursuit l’expansion de son réseau en installant une toute nouvelle unité à Alès. Une nouvelle adresse qui est aussi la seconde implantation pour le département du Gard.
Dylan Terol, nouveau franchisé
Désireux se lancer dans une toute nouvelle aventure professionnelle aux côtés d’une structure solide , Dylan Terol fait le choix de rejoindre l’enseigne CosmétiCar dont il partage les valeurs.
Lancé il y a 15 ans, CosmétiCar est reconnu pour son concept innovant qui permet de procéder au lavage de son véhicule sans eau. Une solution écologique et respectueuse de la planète qui a tout de suite conquis le nouveau porteur de projet qui a finalement pris ses quartiers à Alès pour l’ouverture de son agence mobile.
Afin de faire prospérer son activité, ce dernier désire dans un premier temps sur concentrer sur le développement de son portefeuille clients et souhaite recruter pour cela une équipe motivée qui saura répondre à tous les besoins et attentes des premiers clients.
Avant de rejoindre la marque, le nouveau franchisé était déjà à son compte depuis quelques années, exerçant son activité de nettoyage auto à domicile. Récemment il ressent le besoin de s’agrandir et d’ouvrir un centre fixe dans sa région afin de pouvoir proposer une double prestation : sur place au sein de son centre fixe et directement à domicile grâce à son unité mobile.
Une franchise aux multiples avantages
Accessible à partir de 4 000 euros d’apport personnel seulement, la franchise CosmétiCar permet un retour sur investissement rapide et ne nécessite pas de local pour exercer le métier.
Aussi, le candidat profite des compétences d’un groupe dynamique ainsi que d’une assistance et d’un accompagnement complet de la part du franchiseur.
Enfin, avant tout démarrage d’activité, le futur collaborateur bénéficie d’une formation initiale intensive de 3 semaines.