N’hésitez plus à entreprendre, rejoignez la franchise Bureau Vallée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / N’hésitez plus à entreprendre, rejoignez la franchise Bureau Vallée !
  • Créé le : 22/09/2020
  • Modifé le : 22/09/2020

Des milliers de français prennent la décision, chaque année, de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat, pourquoi pas vous? Si toutefois vous craignez d’être seul, la franchise est un modèle économique qui a démontré sa solidité durant ces dernières années.

Magasin Bureau Vallée

Ne soyez pas seul, rejoignez Bureau Vallée !

La franchise Bureau Vallée fait partie de ces réseaux dont le succès n’est plus à prouver! Depuis près de 30 ans, l’enseigne spécialiste de la fourniture de bureau et de la papeterie accompagne la réussite de ses franchisés implantés en France et à l’étranger, dont certains dirigent plusieurs magasins.

Avec Bureau Vallée, vous aurez l’opportunité de devenir indépendant tout en vous appuyant sur un réseau solide, bien ancré et à l’avenir prometteur.

En tant que franchisé, vous aurez tous les avantages liés à votre statut de chef d’entreprise (responsabilités stratégiques, de management, autonomie dans la prise de décisions…), sans jamais être seul.

Bien évidemment, étant donné que la franchise est une collaboration « donnant-donnant », Bureau Vallée attend de vous que vous soyez réellement investi dans les décisions et projets du réseau.

Reprise, ouverture ou transformation de magasin ?

En décidant de rejoindre Bureau Vallée, vous aurez le choix entre 3 possibilités.

  • Reprise d’un magasin Bureau Vallée déjà existant :

Dans ce cas de figure, vous bénéficiez d’un magasin avec un historique, une clientèle et un personnel existant. Vous profiterez aussi d’un emplacement de choix et d’une clientèle intéressante pour maximiser la rentabilité de votre investissement de départ.

Le réseau Bureau Vallée dispose actuellement d’une dizaine d’opportunités de reprise.

  • Ouverture d’un nouveau magasin :

Pour ouvrir votre magasin Bureau Vallée, il faudra disposer d’un local d’une surface de 100 à 700 m², en centre-ville ou périphérie, dans les agglomérations de taille moyenne ou grande.

Vous bénéficierez d’un accompagnement tout au long de votre projet jusqu’à l’ouverture de votre magasin: visite sur le terrain pour identifier la zone commerciale, puis l’emplacement sur cette zone, rencontre avec le bailleur pour négocier, accompagnement pour les démarches bancaires…

  • Transformation de magasin :

Si vous êtes déjà gérant d’un magasin et que vous voulez rester autonome tout en bénéficiant d’une structure solide qui vous apportera des solutions dans tous les domaines, Bureau Vallée vous propose de changer d’enseigne et de porter ses couleurs!

Bureau Vallée, un réseau soudé et solide !

Chez Bureau Vallée, la réussite individuelle est une condition nécessaire à la réussite collective. C’est pour cette raison que le franchiseur veille à accompagner chacun de ses adhérents.

Solidarité, combativité et contact humain sont les maîtres mots de ce réseau, fort, aujourd’hui, de plus de 330 magasins répartis sur 4 continents.

Véritable force collective et réseau d’entraide soudé et en bonne santé, Bureau Vallée traverse toutes les crises. Un fait que l’enseigne a démontré pendant le confinement, une période durant laquelle Bureau Vallée a pu poursuivre son activité.

Le réseau a enregistré, une croissance de 15 % de son activité, durant le mois de mai (avec 8 jours de confinement), et de 33 % durant le mois de juin.

Du 11 mai au 20 Juin, soit pendant la période de déconfinement, Bureau Vallée a affiché une croissance de 38.25 %.

Avec un réseau qui résiste aussi bien, même en temps de crise, pas besoin de réfléchir à 2 fois pour vous lancer!

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée propose aux personnes souhaitant entreprendre en franchise à ses côtés, 2 déclinaisons de son concept: City pour le centre-ville et Superstore pou les zones commerciales et les périphéries de villes. Découvrez les spécificités et les conditions financières de chacun de ces concepts pour pouvoir vous décider! Le concept Bureau Vallée Bureau […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort des expériences et des compétences que vous avez acquises durant votre carrière professionnelle, vous ambitionnez de les mettre à profit dans votre propre entreprise. Si vous souhaitez vous lancer tout en étant accompagné, la franchise constitue une alternative sérieuse. Et si vous ambitionnez de vous adosser à un réseau solide, pensez à découvrir la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.