Enseigne française de cavistes fondé en 1822, Nicolas consolide son maillage dans le Sud-Ouest de la France avec l’intégration d’un tout nouveau magasin franchisé à Bordeaux Lac. Parallèlement, un projet d’ouverture en Roumanie serait également en cours.
Un nouveau binôme de franchisés aux manettes
Vendredi 28 août 2020, le réseau de cavistes Nicolas s’est enrichit d’une toute nouvelle unité Bordelaise située au 90 Avenue des 40 Journaux, au sein du centre commercial Aushopping Bordeaux Lac.
A la direction de la nouvelle adresse, Emilie Léon et Denis Farevetto, nouveau binôme de franchisés qui rejoint fraîchement l’aventure.
Un déploiement national et international
Avec cette nouvelle implantation Bordelaise, Nicolas rassemble ainsi 5 unités franchisées au niveau national et de nombreuses autres au niveau international : en Espagne, au Royaume-Uni, et à Taïwan.
Aussi, la Roumanie devrait prochainement à son tour devenir le nouveau point de chute de la marque.
Disposant de plus de 500 points de vente en activité dans le monde, Nicolas espère néanmoins être à la hauteur de ses ambitions en procédant à l’ouverture, d’ici 3 ans, de 200 nouveaux autres établissements franchisés dans des villes moyennes telle que Bordeaux.
Les qualités requises pour devenir franchisé Nicolas
Pour rejoindre les rangs de Nicolas en franchise, le futur candidat doit :
- Avoir le goût du challenge et des défis commerciaux
- Souhaiter gérer sa propre affaire en toute autonomie
- Posséder des qualités de gestionnaires
- Placer la satisfaction client et la qualité du service au cœur de ses préoccupations
- Se reconnaître dans les valeurs de Nicolas