Heytens rencontrera ses futurs franchisés à Franchise Expo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens rencontrera ses futurs franchisés à Franchise Expo
  • Créé le : 22/09/2020
  • Modifé le : 22/09/2020

Heytens est un réseau spécialisé dans l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, connu pour la qualité de ses produits et services, visant à offrir la meilleure expérience à ses clients. Afin d’atteindre son objectif de doubler son réseau de franchises d’ici 3 ans, Heytens participera au salon Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre 2020.

Heytens rencontrera ses futurs franchisés à Franchise Expo

Heytens vous accueille sur le stand M17 !

Le réseau Heytens est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés qu’il espère pouvoir rencontrer au salon de la franchise, du 4 au 7 octobre prochain.

Ce salon est le rendez-vous annuel permettant la rencontre entre les porteurs de projets, les enseignes désirant poursuivre le développement de leurs réseaux ainsi que tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils …) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Sur son stand M17, Heytens rencontrera les candidats à la franchise et leur exposera ses avantages, son concept unique, sans concurrence offrant des conditions d’accès très favorables.

Le réseau est à la recherche de 2 types de profils:

  • Étant donné que de plus en plus de femmes désirent devenir leur propre patron, Heytens leur propose un concept en franchise parfaitement adapté à leurs attentes. En rejoignant le réseau, elles pourront accéder à leur rêve d’entreprendre tout en s’appuyant sur l’accompagnement d’un réseau.
  • Outre les femmes, Heytens cible également les personnes en reconversion tel que les cadres, à la recherche d’une opportunité de création ou de reprise d’entreprise dans un réseau à taille humaine.

Par ailleurs, les personnes ambitieuses ne disposant malheureusement pas de moyens financiers nécessaires ont la possibilité de faire leurs premiers pas dans la franchise par le biais de la location gérance.

Réseau de 43 magasins, Heytens offre de multiples possibilités d’implantation. N’hésitez donc pas à saisir cette opportunité pour lancer votre projet de franchise.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.