Édouard Venthenat avait fait le choix de rejoindre le réseau Centre Services il y près d’un an. Il a récemment officiellement ouvert son agence de services à la personne à Angoulême. Son franchiseur lui souhaite un bon démarrage.
Centre Services s’implante à Angoulême
Édouard Venthenat est le nouveau franchisé du réseau de services à la personne qui a eu envie de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en ouvrant une agence Centre Services.
Près d’un an après sa prise de décision, il concrétise son projet et ouvre officiellement son agence.
Comme tous les établissements du réseau Centre Services, celui d’Angoulême propose à ses clients des services de ménage, repassage, garde d’enfant et de jardinage à domicile.
Édouard Venthenat démarre son activité avec de multiples points forts à son avantage car il peut s’appuyer sur l’enseigne Centre Services, et par conséquent:
- Une société bénéficiant d’un réel savoir-faire de plus de 13 ans
- Un processus de recrutement et d’encadrement rigoureux
- Des intervenants expérimentés
- Une évaluation personnalisée des besoins de chacun
- Un suivi qualité constant
- 50 % de réduction / crédit d’impôts
Quelles perspectives de développement pour une franchise Centre Services ?
Il faut tout d’abord savoir que le concept Centre Services s’adresse aussi bien aux zones urbanisées qu’aux zones rurales et que l’investissement est personnalisé en fonction du potentiel de chaque zone : apport personnel minimum de 28 000 euros pour une zone de plus de 70 000 habitants et de 18 000 euros pour une zone de moins de 70 000 habitants.
Centre Services a conçu et testé les nombreux processus nécessaires à la réussite d’une entreprise de services à la personne. Ces processus sont propres à son réseau et sont mis à jour régulièrement.
Voici, selon la franchise, les perspectives d’évolution d’une agence Centre Services: