Le réseau de services à la personne, AXEO Services, s’est implanté à Mandelieu la Napoule. Le franchisé aux commandes de cette nouvelle agence, Patrick Gorecki, a eu droit à une formation de 3 semaines pour pouvoir se lancer dans ce nouveau projet dans les meilleures conditions.
Le franchisé Patrick Gorecki démarre l’activité de son agence AXEO Services
Patrick Gorecki a travaillé dans les secteurs du droit pénal et de l’immobilier. Durant ses 20 ans d’expérience dans le lancement et la direction de plusieurs agences et de sa nomination en tant qu’expert agréé à la chambre des Experts immobiliers de France FNAIM, il a eu l’opportunité de rencontrer un grand nombre de personnes, de découvrir leur lieu de vie et d’être confronté aux difficultés liées à la gestion de leur domicile.
C’est d’ailleurs ce qui lui a donné envie de créer une structure pouvant répondre aux besoins et attentes de ses clients, en complément de son activité.
Lorsqu’il se met à étudier les solutions existantes et les différents modèles structurant le marché, il découvre le réseau AXEO Services et n’hésite pas à changer totalement l’orientation de sa carrière professionnelle en se plongeant dans l’aventure AXEOtienne.
Pour faire son étude approfondie du secteur des services aux particuliers, il contacte les réseaux concurrents et apporte une attention particulière, de son propre aveu, aux articles et interviews consacrées aux franchisés membres du réseau qui le confortent dans son choix.
Patrick Gorecki contacte le siège pour s’informer sur les modalités pour rejoindre le réseau.
Suite à de multiples échanges avec le pôle développement et une participation à une réunion d’information téléphonique animée par Julien Moineau, Patrick Gorecki est invité à un entretien au siège avec Jérôme Pagès, le co-fondateur d’AXEO Services.
Et c’est là qu’il prend la décision finale de rejoindre le réseau, séduit et rassuré par le fait d’être « appuyé par une équipe de professionnelle avec des méthodes éprouvées, les valeurs d’entraides régissant les échanges entre les franchisés, la complémentarité de l’offre dédiée aux professionnels en complément de l’activité liée aux services à la personne ».
Avant le démarrage de son activité, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines au Mesnil le Roi et une semaine au sein d’une de l’une des agences du réseau.
Pour la diversification de son activité et la pérennisation de son projet, Patrick Gorecki compte « sur le soutien perpétuel de la tête de réseau tout en bénéficiant de formations diverses sur les activités proposées ».