Le point de vente de Neuville de Fontenay sous-bois a réouvert ses portes après des travaux de rénovation, alors que l’unité de Vincennes dispose désormais, après sa réouverture, d’une nouvelle équipe.
de Neuville Fontenay sous-bois se dote des couleurs du nouveau concept
Suite à des travaux de rénovation, la boutique de Fontenay sous-bois porte les couleurs du nouveau concept de Neuville. Pascal, le chocolatier du magasin, propose à ses clients une large gamme de produits de Neuville:
- Chocolats
- Spécialités régionales
- Tablettes
- Messages personnalisés
- Dragées
- Macarons
- Compositions
- Compositions personnalisées
Il leur est également possible de profiter du service de commande par téléphone.
Une nouvelle équipe dans la boutique de Vincennes
La boutique de Vincennes a réouvert ses portes, avec aux commandes, une nouvelle équipe qui se fera une joie de faire faire découvrir aux clients le savoir-faire de Neuville à travers les bonbons de chocolat et les friandises comme les nougats, calissons, coussins de Lyon… tout un univers pour les gourmands et les gourmets.
L’équipe sera bien évidemment disponible pour donner à tous des idées et réaliser leurs compositions pour les événements les plus importants de leur vie.
Le magasin met aussi à la disposition de ses clients de multiples services, à savoir: la carte de fidélité magasin, la livraison depuis boutique, le chèque cadeau ainsi que la commande par téléphone.
Soyez le prochain franchisé de Neuville
Si vous ambitionnez de rejoindre le réseau N°1 du chocolat français et partager avec vos clients la joie de vivre à la française au travers de créations gourmandes, alors n’attendez plus.
de Neuville se décline en 2 concepts parfaitement adaptés aux besoins et envies de ses franchisés:
- 1er concept « Vivons Gourmands » – La convivialité en ville ou en centre commercial, accessible pour un apport personnel de 60 000 euros minimum (environ 30 % de l’investissement total).
- 2ème concept « Marché au Chocolat » – L’expérience gourmande à proximité en retail Park ou en zone commerciale, accessible pour un apport personnel de 90 000 euros minimum (environ 30 % de l’investissement total).