Pierre et Pauline Brechet sont les nouveaux franchisés La Mie Câline qui ont récemment ouvert leur magasin sur la nationale 100 qui relie Avignon à Nîmes, dans le centre commercial « Les Portes de Saze ». Tous deux amoureux de L’Occitanie, ils tenaient à rester dans la région.
Une nouvelle franchise La Mie Câline à Saze
L’ambition du couple était de travailler ensemble et de partager davantage qu’une vie de couple. Lorsqu’ils découvrent le concept de La Mie Câline lors du Salon de la Franchise qui se tenait à Marseille, en octobre dernier, leur envie d’entreprendre au sein du réseau ne se fait pas attendre.
« Nous nous sommes rapprochés de l’enseigne parce que nous avons été séduits par son concept, son univers familial, la qualité des produits et les matières premières rigoureusement choisies« , ont-ils confié.
Pierre et Pauline Brechet avaient commencé leur carrières en travaillant en tant que salariés, dans les secteurs du commerce et de l’administration. Aujourd’hui, grâce à l’accompagnement de leur franchiseur, ils sont aux commandes de leur point de vente La Mie Câline.
Epaulés par leur équipe de 5 personnes, les franchisés proposent aux plus gourmandes des alentours de venir déguster toute la gamme de produits La Mie Câline pour satisfaire leurs envies lors d’une pause salée ou sucrée, sur place, grâce à la trentaine de places à l’intérieur et 8 places sur la terrasse, ou tranquillement chez eux.
Pour s’adapter à la demande régionale, le couple a choisi de mettre en avant le petit pain au chorizo et aux olives. Concernant leurs ambitions, ils confient: « Dans un premier temps, nous allons faire en sorte que le magasin se développe. Mais nous restons ouverts à toute proposition !« .
Si tout comme Pierre et Pauline, vous souhaitez ouvrir votre terminal de cuisson tout en étant accompagné par un réseau à forte notoriété, demandez une documentation sur la franchise La Mie Câline.