Agence du Havre :
Gérard et Valérie Chirois ont inauguré leur nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier dans le centre ville du Havre, lundi 2 février 2009.
Après Fécamp et Cany-Barville, ce couple de passionnés poursuit son aventure immobilière en prenant les rennes d’une troisième agence Guy Hoquet l’Immobilier : la première de l’enseigne dans la cité maritime. Conviviale et résolument moderne, l’agence emploie d’ores et déjà 8 professionnels enthousiastes, plus que jamais motivés pour relever les défis immobiliers du bassin havrais.
Confiant, le directeur de l’agence Gérard Chirois considère que dans le contexte actuel, la qualité de son équipe sera la clé de la réussite de son agence : « nous nous donnerons les moyens de sortir du lot grâce à notre professionnalisme, un service client de qualité, et beaucoup de convivialité ! ». Des valeurs que défend depuis toujours le troisième réseau d’agences immobilières franchisées en France.
Avec un prix de vente moyen de 1650 €/m2, Le Havre reste une ville très attractive en Haute Normandie, qui promet encore de belles perspectives de développement en 2009 grâce au dynamisme de son Port et au potentiel foncier de certains quartiers. Reconstruite après guerre par Auguste Perret, Le Havre cultive un rapport tout particulier au bâti et à l’architecture ; une spécificité qui a d’ailleurs été reconnue par l’Unesco qui a élevé la ville au rang de patrimoine mondial de l’Humanité. Autant de raisons pour le réseau de franchise Guy Hoquet l’Immobilier de croire au succès de cette implantation havraise !
Agence de Questembert dans le Morbihan :
Le Pays de Questembert possède désormais son agence Guy Hoquet l’Immobilier, inaugurée le 16 février dernier par sa directrice Anne Lancelot. Fine connaisseuse de la région avec son agence Guy Hoquet l’Immobilier d’Elven, cette franchisée expérimentée accompagne avec enthousiasme le développement breton du réseau de franchises immobilières en ouvrant cette nouvelle agence aux couleurs du réseau. Comptant déjà trois employés, l’agence mise avant tout sur le professionnalisme et la proximité : deux valeurs défendues depuis toujours par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier et qui sont chères à Anne Lancelot et son équipe.
« Je suis ravie d’avoir eu l’opportunité d’étendre mon activité au bassin de Questembert : un marché assez différent de celui d’Elven, et autant de défis à l’horizon ! » affirme, confiante, la responsable de l’agence qui croit au grand potentiel de cette jolie ville de Bretagne sud, idéalement située entre Vannes et Redon, et proche du littoral. Une intéressante synergie entre agences Guy Hoquet l’Immobilier qui profitera notamment aux vendeurs et acquéreurs de résidences secondaires, particulièrement prisées dans la région.