La franchise Domino’s Pizza attaque une campagne publicitaire sportive avec son partenaire Kevin Gameiro. L’attaquant du FC Lorient et de l’Equipe de France sera le symbole dès fin avril du « Domino’s Versus Project 2.0 »
La franchise de pizza n’en est pas à son premier coup d’essai footballistique, puisqu’ elle avait mis en place, en 2010, l’application Footavatars sur Facebook au moment de la Coupe du Monde de football. L’opération avait eu un énorme succès car un million d’avatars avait était créé. Le duo pizza-foot, c’est une affaire qui marche !
Pour cette nouvelle aventure, le » Domino’s Versus Project 2.0 » : qui affrontera Kevin Gameiro ? propose un face à face 100% foot qui offrira à l’internaute gagnant une soirée mémorable avec Kevin Gameiro, un soir de et un plein de pizza pour se régaler avant le match!
Le jeu, annoncé sur la page fan Facebook de la franchise Domino’s Pizza, invite les internautes à poster leur « message de motivation » sur l’onglet baptisé « Versus Project ». Le footballeur virtuel sera sélectionné par le jury Domino’s Pizza et gagnera également une place pour un ami. Tous deux affronteront sur console l’attaquant professionnel Kevin Gameiro lors d’un match de 2×15 minutes. En cas de victoire, l’équipe amateur gagnera 2 abonnements en tribune pour le club de football de son choix ainsi que la console et le jeu vidéo !
Pour ce jeu la franchise Domino’s pizza a fait appel à Frank Hocquemiller, fondateur de l’agence VIP-Consulting spécialisée en celebrity marketing. Ce dernier a instinctivement pensé à Kevin Gameiro, joueur prometteur véritable phénomène aux yeux des observateurs et avec des valeurs. De son côté, l’attaquant évoque également des souvenirs de soirées de Ligue des Champions entre « potes » autour d’une pizza Domino’s, qu’il a découvert à l’époque où il était tout jeune attaquant au RC Strasbourg de 2005 à 2008. Le destin devait organiser cette rencontre.
Au-delà de l’opération Domino’s versus project, la franchise de pizza chouchoute les Clubs de foot. Ils peuvent avoir accès à une carte sportive avec des offres exclusives pour des soirées ou des fins de matchs sympas.
Kevin Gameiro et Domino’s Pizza partagent également des valeurs communes : un travail assidu en collectif pour gravir étape par étape les échelons qui mène vers la réussite.
Tout comme une équipe de foot est l’addition de talents complémentaires qui jouent selon des règles définies pour gagner collectivement, le franchise Domino’s Pizza repose sur des équipiers-partenaires qui mettent en uvre une stratégie et un savoir-faire éprouvés pour faire prospérer leur entreprise.
Kevin Gameiro a été formé à l’Ecole Sportive de Marly-la-Ville (Val d’Oise), et commence sa carrière à Chantilly avant d’intégrer le RC Strasbourg en 2005. Au Mercato d’été 2008, il est transféré au FC Lorient où il s’épanouit et confirme les espoirs placés en lui (17 buts sur 34 matchs de L1). Meilleur joueur, meilleur buteur (5 buts) du Festival Espoirs de Toulon 2007 (France -20 ans), en 2010 Kevin Gameiro est sélectionné par Laurent Blanc pour une série de matchs Eliminatoires du championnat d’Europe de football 2012.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de pizza qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide