HANDIRECT SERVICES

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Un premier franchisé Handirect à Paris

Handirect vient de signer son premier contrat de franchise. La nouvelle agence ouvrira ses portes sur une surface de 70 m² en septembre 2007 dans le 10ème arrondissement de Paris.
Charles Bondoux, le nouveau franchisé, a une longue expérience de développement commercial en B to B et a choisi Handirect car c'est l'une des seules franchises en B to B et l'approche du recrutement des équipes l'intéressait de part les perspectives qu'elle offre à une catégorie d'employés en difficulté. En effet, Handirect privilégie l'embauche de personnes handicapées.
Charles Bondoux n'a pas attendu pour démarcher grâce au site Internet de Handirect et c'est déjà avec deux clients fermes que l'agence inaugurera ses murs en septembre 2007.

Les derniers articles HANDIRECT SERVICES

La libéralisation des Postes Européennes : une réelle opportunité pour Handirect !

par - plus de 8 ans

La libéralisation du marché postal en 2010 représente une importante perspective de développement pour le réseau de franchise Handirect, spéc...

Un réseau qui bouge !

par - presque 9 ans

Handirect, le spécialiste des services administratifs à destination des entreprises, sera présent au salon Franchise Expo Paris du vendredi 1...

Informations clés

  • Crée le: 12/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent