GIFI

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : concession + contrat approvisionnement

Rentabilité en forte augmentation !

Au premier semestre de son exercice en cours (octobre 2006 – Mars 2007), Gifi affiche un profit net de 16,7 millions d'euros (+95%) et un gain opérationnel de 29 millions (+39%), pour un chiffre d'affaires de 276 millions d'euros (+7%).
Le Hard discounter explique l'amélioration de sa rentabilité par le retour de la croissance à magasins constants, par la restauration des marges, par la stabilisation des frais généraux et par les mesures de restructuration.
Aujourd'hui, l'enseigne compte 285 moyennes surfaces et pense continuer à augmenter son chiffre d'affaires à périmètre constant au second semestre.
Vu dans Le Journal du Textile

Les derniers articles GIFI

Le réseau TATI est repris par GIFI

par Sonia - un mois

L’enseigne de discount textile, qui a été placée en liquidation judiciaire début mai, tombe donc dans l’escarcelle de Gifi qui promet le maintien de 85% des emplois. Au final 1428 emplois sur les 1754 salariés seront maintenus.

Deux ouvertures et un déménagement au sein du réseau Gifi

par MA - 4 mois

Le réseau de distribution de produits non alimentaires continue a ouvert deux nouveaux magasins en Martinique et à La Chapelle-Saint-Aubin. L'enseigne annone également le déménagement de son point de vente de La Richardais à Pleurtuit.

La franchise d'articles à prix réduits ouvre un troisième point de vente au Maroc

par Sonia Tajouri - 4 ans

La franchise Gifi, spécialisée dans la commercialisation d'articles à prix réduits, poursuit son développement dans le Royaume du Maroc où elle vient d'inaugurer son troisième magasin. Un, deux, trois magasin...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent