Zgeneration

Mode enfant et puériculture Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Un magasin Z Génération prend la place d'un concurrent

Julie, ancienne secrétaire de garage et Stéphanie, ancienne navigante Air France ont mis en commun leurs efforts et ambitions pour ouvrir leur boutique franchisée Z Génération dans la ville de Carhaix. Ce nouveau magasin vient remplacer une enseigne concurrente qui a fermé ses portes à cette adresse.  

Vu dans Ouest France

Une fermeture d'enseigne qui permet l'ouverture d'une autre

Les deux femmes se sont rencontrées à l'école que fréquentent leurs enfants à Cléden-Poher et ont commencé à se côtoyer. Stéphanie raconte :"Je savais qu'elle était au chômage, alors un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelée".
Stéphanie avait envie d'ouvrir une boutique et a pensé à Julie qui a naturellement accepté. "On a décidé d'ouvrir un magasin pour enfant, on a choisi la franchise Z generation, qui vend des vêtements de 0 à 14 ans. Il a fallu lui faire comprendre qu'il y avait un marché à Carhaix", confie encore Stéphanie.

Lorsque l'enseigne finit par donner son accord, il fallait trouver un local qui corresponde aux critères demandés, tâche qui n'a pas été aisée. Finalement, elles apprennent qu'un magasin pour enfants allait fermer, elles ont sauté sur l'occasion et avaient enfin les 150 m² dont elles avaient besoin.

La boutique qui a ouvert ses portes le 23 mai dernier, tourne bien. Les deux franchisées ont fait leurs premières soldes et découvert leur première braderie.

Demandez une documentation sur la franchise Z Génération.

Les derniers articles Zgeneration

La franchise Z s’offre une nouvelle jeunesse

par HK - 4 mois

La nouvelle charte graphique et le nouveau concept magasins adoptés en 2016 permettent à la franchise Z de rester dans l’air du temps. L’enseigne de Kidiliz Group parvient ainsi à allier fondamentaux et modernisation avec des points de vente toujo...

Kidiliz Group : à nouveau nom nouvelles ambitions

par HK - 6 mois

Le groupe Zannier a adopté un nouveau nom, celui de sa franchise Kidiliz. Ce changement de nom augure une nouvelle phase dans la vie du groupe, phase au cours de laquelle il compte consolider son expansion à l'international. Les enseignes du grou...

Le Groupe Zannier devient Kidiliz Group

par Sophie Bouchier de l’Ecluse /HK - 7 mois

Changement de nom pour mieux annoncer l’univers du groupe, réalisation des objectifs fixés par le plan Etoffe 2018 et ajustements pour s’adapter au mieux à l’évolution du marché, Kidiliz Group, anciennement Groupe Zannier, fait sa révolution !

Informations clés

  • Crée le: 03/02/16 08:50

Les franchises qui recrutent