PIZZA SPRINT

Pizzeria

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Témoignages de franchisés heureux

La franchise Pizza Sprint se spécialise dans la pizza en livraison à domicile et à emporter. Les magasins de pizza se situent principalement dans le Grand Ouest de la France. Avec un objectif de 15 ouvertures par an dans l'Ouest, en Normandie et dans la région Centre, le réseau recherche ses futurs franchisés.

Les franchisés Pizza Sprint témoignent

Voici le témoignage de deux franchisés du réseau :
Dany Lechoux : "Avant de rejoindre Pizza Sprint, j'était responsable produits frais dans une grande surface. J'ai ouvert mon 6ème magasin Pizza Sprint, ce qui représente 45 employés. Chaque magasin est amorti sur trois ans. Grâce à notre centrale d'achat, nous bénéficions de tarifs très avantageux, avec des produits d'excellente qualité, ce qui nous permet de proposer des pizzas figurant parmi les meilleures du marché. Mon seul regret est de ne pas avoir rejoint Pizza Sprint plus tôt".
Maxime Lucas : "Je suis à la tête de deux magasins. J'ai choisi Pizza Sprint par l'image sérieuse que l'enseigne reflétait et par son grand maillage dans le secteur Ouest, qui me garantissait sa notoriété. J'ai financé mon premier magasin Pizza Sprint par le biais d'un apport personnel mais aussi d'un emprunt bancaire qui m'a facilement été accordé par le banquier du fait de la confiance qu'il avait en la marque de pizza. J'ai choisi ce réseau dans un premier temps par son faible taux de royalties, qui sont les plus bas du marché. Ensuite, j'ai été séduit par l'assistance au démarrage proposée. Mr Guégan, notre franchiseur, nous aide à choisir notre emplacement, nous apporte une assistance technique à la construction du magasin, une assistance logistique pour le matériel et les matières premières qui sont de très bonne qualité. Enfin, nous recevons une assistance marketing qui est toujours à notre écoute. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce réseau et j'ai hâte d'ouvrir mon 3ème magasin. Les conseils que je peux donner aux futurs franchisés : avoir la bosse du commerce, ne pas compter son temps et d'avoir une forte implication dans le milieu local".

L'accompagnement du franchiseur

Le franchiseur Pizza Sprint propose une aide complète aux franchisés : de l'accompagnement à la recherche du local jusqu'à la réalisation du magasin avec un bureau d'études intégré à la société et deux architectes.
L'accompagnement est le suivant :
L'originalité du concept Pizza Sprint réside dans son implantation régionale et dans le fait que le franchiseur soit propriétaire de 22 magasins et pratique ainsi le même métier que le franchisé.
Le profil recherché par le franchiseur est celui d'un commerçant, manager et faisant preuve de motivation.

Les derniers articles PIZZA SPRINT

Repris par Domino's Pizza, Pizza Sprint a prévu de transformer tous ses magasins. Mais 31 franchisés refusent de passer sous pavillon australo-américain.

par ST - 5 mois

Le 13 octobre dernier, le groupe australien Domino's Pizza Enterprises Limited, détenteur d'une franchise exclusive en France de la marque américaine de pizza, annonçait la reprise de son concurrent Pizza Sprint. Une société rennais...

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - un an

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

90 points de vente pour la franchise Pizza Sprint

par Celine Cotton - un an

Le réseau Pizza Sprint accentue son maillage régional et dépassera  la barre des 90 points de vente sur le territoire Grand-Ouest. De prochaines ouvertures sont d’ores et déjà intervenues au premier semestre 2015, sur...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent