PARTY FIESTA SA

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise et master franchisé

Quand Romain Carpena nous parle de la franchise Party Fiesta !

Découvrez cette franchise espagnole au concept original et qui recherche aujourd'hui des franchisés dynamiques pour son développement en France. 

Romain Carpena, responsable du développement France, nous parle de la franchise Party Fiesta !

27/06/2008 : «Le concept de la franchise de loisirs,  Party Fiesta tire son origine de la société américaine Party City, spécialisée dans la vente de costumes et d'articles de fêtes. Le réseau de franchise Party Fiesta compte actuellement 40 magasins de farces et attrapes dont 36 situés dans la péninsule ibérique et 3 au Portugal. » Depuis janvier 2008, cette franchise d'articles de fêtes a inauguré 8 nouvelles boutiques dont 1 située au Panama.
Zoom sur le marché français :
«Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets d'implantation en France. La première boutique Party Fiesta devrait ouvrir ses portes dans un centre commercial de Paris avant la rentrée scolaire 2008. L'ouverture d'un deuxième point de vente devrait rapidement suivre dans la ville de Perpignan. Nous recevons chaque jour de plus en plus de demandes de candidats intéressés pour ouvrir une franchise Party Fiesta. Actuellement, nous accentuons notre recherche de locaux situés en centres commerciaux car les places sont rares. L'année 2009 devrait constituer un tournant dans notre expansion en France et nous prévoyons l'inauguration de 10 boutiques d'ici 2010.»
La franchise Party Fiesta et l'avenir :
« Notre objectif principal est de conserver notre leadership grâce à l'ouverture de 12 nouveaux magasins Party Fiesta en Espagne et 1 nouvelle unité au Portugal. Quant au marché français, nous souhaitons y implanter 5 points de vente d'ici début 2009. Enfin, nous débuterons notre conquête de la Belgique, du Royaume Uni et de l'Amérique latine. »
Le potentiel du marché des articles de fêtes renforcé par l'absence de réseaux structurés et d'enseignes clairement identifiées ouvre de nombreuses opportunités à la franchise Party Fiesta en France !

Les derniers articles PARTY FIESTA SA

La franchise d'article de fête annonce un bon présage pour l'année 2013

par ROMAIN CARPENA - presque 4 ans

Fort d'une croissance à deux chiffres en 2012, la franchise PARTY FIESTA, le premier réseau de franchise européen spécialisé dans les article...

L'enseigne de loisirs affiche un bel optimisme pour 2013 avec 8 nouvelles implantations en France

par Audrey Caudron - 4 ans

Sur le marché de la culture, du sport et des loisirs, la franchise Party Fiesta espère avoir de belles perspectives devant elle. Forte d'une ...

La franchise d'articles de fête annonce de nouvelles ouvertures

par Céline Cotton - plus de 5 ans

La franchise Party Fiesta, d'origine espagnole, spécialisée dans la vente d'articles de fête, prévoit l'ouverture prochaine de deux nouveaux points de vente: à Vannes en Bretagne avec un magasin de 500m2 et et Mantes la Jolie (centr...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent