WAZAWOK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : partenariat

Ouvrir sa franchise de restauration type Wok

Le 28 janvier, un concept novateur est arrivé dans la zone commerciale de Boulazac (24). Premier Wazawok à ouvrir en partenariat, l'inauguration de ce nouveau restaurant annonce le début du développement de l'enseigne au niveau national.
Concrétisation d'une nouvelle franchise pour le groupe Flam's
Après deux ans de tests dans ses restauranst propres de Strasbourg, Wazawok a ouvert sa chaine de restauration rapide de wok à emporter aux créateurs d'entreprises désireux d'entreprendre dans la restauration. Sous contrat de partenariat d'une durée de 5 ans, les partenaires vont pouvoir faire découvrir un concept moderne, en adéquation avec la tendance de la consommation nomade
Le groupe qui a déjà développé les enseignes Nooï et Flam's va se reposer sur sa solide structure et sur les mêmes méthodes qui ont porté leurs fruits.
L'arrivée de Wazawok à Boulazac
A la tête de ce nouveau restaurant, Frédéric Godfroy, un ancien VRP des arts de la table, mais aussi partenaire connu du groupe Flam's, Frédéric étant le gérant de 2 franchises Nooï, autre enseigne dirigé par le groupe.
Frederic Godfroy a choisi de répondre à une nouvelle demande de la part de ses clients : offrir des menus variés, sains et peu chers. Son restaurant de 75m² dispose de 28 places assises à l'intérieur du point de vente et de 12 places en terrasse dans le centre commerciale. D'inspiration contemporaine, l'univers Wazawok offre un cadre agréable et chaleureux avec ses couleurs vives rose et verte et sa décoration moderne.
Des produits sains à prix malins
Préparé à partir de produits frais et sains, le Wok constitue aujourd'hui sur le marché de la restauration rapide une offre nouvelle, complètement en adéquation avec les attentes des clients. Wazawok propose en effet des repas chauds et complets, composés de légumes, de féculents et de viande ou poisson.
L'élaboration des plats se fait devant le client en deux minutes avec le spectacle qu'offre la cuisson au wok.
Wazawok met en avant la diversité de son offre avec plus de 200 combinaisons entre les saveurs, évitant toute lassitude au client, et ce pour des prix modiques: les repas sont à partir de 5 €.
A propos de Wazawok : Wazawok est né en à Strasbourg en 2004 sous l'enseigne Wok Thaï, l'une uniquement de vente à emporter, l'autre sous le format d'un restaurant classique. En 2009, ils ont été approchés par le groupe Flam's, qui développe la chaîne de restaurants de flammeküeche sous l'enseigne éponyme (10 unités), ainsi qu'un concept de pâtes en vente à emporter, sous la marque Nooï (69 points de vente début 2011). Un partenariat commercial a été signé entre les deux sociétés pour lancer le développement de Wazawok en franchise en 2007.
communiqué de presse

Les derniers articles WAZAWOK

Erratum à propos de la notion de groupe Flam's

par Jean Samper - plus de 2 ans

Dans un précédent article sur l'enseigne 231 East Street, nous avions pésenté " Franck Riehm, président du groupe Flam's". L'attachée de presse nous a précisé qu'on ne pouvait pas parler de groupe Flam's et suite à notre demand...

Le nouveau concept de restauration à emporter s'installe en Dordogne via un partenariat

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

Wazawok développe un nouveau genre de restauration rapide : le wok à manger n'importe où. Pour marquer son succès auprès des consommateurs fr...

le nouveau concept qui monte

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

De plus en plus de consommateurs souhaitent manger vite et bien. Le groupe FLAM ne s'y est pas trompé en proposant une nouvelle alternative à la malbouffe. la franchise Wazawok propose une nourriture saine et équilibrée, avec une to...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent