Au programme version développement durable : système de récupération des eaux grises, économie hydrique évaluée à 70 % par rapport à un magasin traditionnel, diminution de 35 % de l’énergie électrique, détecteurs de mouvement pour permettre un éclairage automatique, procédé de contrôle de la qualité de l’air, un rideau invisible à l’entrée du magasin qui permet de réguler la température interne… Le point de vente la franchise de prêt-à-porter espagnole a été réalisé selon des standards très stricts des exigences écologiques qui devraient lui permettre d’obtenir un niveau très élevé de certification internationale LEED (Leadership in Energy and Environmental).
Le tout dans le respect de l’architecture du lieu (détails d’origine récupérés : colonnes, moulures au plafond…)… avec une vue d’ensemble qui se veut « aérienne et lumineuse ». Un projet architectural mené par l’architecte italien Ducio Grassi.
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode.