IRISH CORNER

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Nos pub irlandais !

Dans ce concept subsistent les traditions séculaires qui constituent l'originalité et l'attrait universel des pubs irlandais. Synonyme d'hospitalité, de rencontres et de partage, il accueille une clientèle variée sensible au charme du lieu et aux goûts authentiques.
Clientèle :
 
Etudiants, jeunes actifs de 18 à 35 ans.
 
Circonstances de fréquentation :
 
Lieu de détente prolongée, de rencontres et de partage, on vient se dépayser et prendre part à une ambiance conviviale et authentique à l'image du savoir-vivre irlandais.
 
Emplacement :
 
A proximité du centre ville, disposant d'un gros trafic clients (universités, cinémas), ou dans le périmètre du centre ville.
 
Caractéristiques d'exploitation :
 
L'activité bar est au premier plan. Ambiance et animations de rigueur (Halloween, St Patrick's). Il faut jouer le jeu de la culture irlandaise (musique, restauration) pour préserver l'authenticité d'un thème qui a fait ses preuves.
 
Local
:
 
A partir de 150 m² au sol.
 
Objectif bière
:
 
+ de 150 hl par an.
 
Gamme bière :
 
Guinness bien entendu accompagnée de la très célèbre Kilkenny. La Stella Artois peut être consommée à la pinte. Les autres spécialités Interbrew sont présentes à la pression.
 

Les derniers articles IRISH CORNER

Au Bureau et Café Leffe affichent une belle croissance en 2015

par MA - 11 mois

La division Enseignes&Réseaux de Bertrand Restauration, qui réunit les franchises de bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner, enregistre une croissance organique de 7 % en 2015 et de 30,7 % à périmètre non compa...

Au Bureau capitalise sur les réseaux sociaux pour fêter ses 25 ans

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Pour fêter ses 25 années d’existence, le réseau de pubs Au Bureau, qui appartient la division Enseignes & réseaux de Bertrand Restauration*, mise sur le digital et plus particulièrement les réseaux sociaux. L’idée est d’org...

Des nouvelles franchises pour Au Bureau et Café Leffe

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Sur le marché de la restauration, les franchises Au Bureau et Café Leffe (enseignes du groupe Bertrand*) renforcent leur présence à Paris et en région parisienne avec l’ouverture de restaurants en plein cœur des Champs-Élysées, A Su...

Informations clés

  • Crée le: 28/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent