Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.
  • Créé le : 27/08/2004
  • Modifé le : 27/08/2004

Ce rachat porte aussi sur 9 sites au Brésil et 4 au Maroc.

Cette décision apportera des avantages aux 2 parties :

Norauto s’offre ainsi la possibilité d’un développement davantage axé sur les ateliers de réparation et bénéficiera d’un maillage sur le territoire français non négligeable.(Midas en zone urbaine et péri-urbaine et Maxauto sur les zones commerciales).

Pour les franchisés du réseau Midas, la politique d’achat n’en sera que renforcée, ils y trouvent ainsi leur compte…

Actualités de MIDAS

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas met toute son expertise depuis plus de 40 ans au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Du 16 au 20 novembre 2020, l’enseigne a souhaité réaffirmer ses engagements en participant à une opération spéciale dédiée à […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Même si la période de confinement a eu des conséquences assez lourdes sur l’économie, certaines enseignes, telle que la franchise Midas, a profité de cette période pour travailler sur la digitalisation de la relation client. Une belle reprise dès le déconfinement Suite à un arrêt brusque de l’activité durant le 1er confinement, le réseau Midas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.