Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.
  • Créé le : 27/08/2004
  • Modifé le : 27/08/2004
Ce rachat porte aussi sur 9 sites au Brésil et 4 au Maroc.

Cette décision apportera des avantages aux 2 parties :

Norauto s’offre ainsi la possibilité d’un développement davantage axé sur les ateliers de réparation et bénéficiera d’un maillage sur le territoire français non négligeable.(Midas en zone urbaine et péri-urbaine et Maxauto sur les zones commerciales).

Pour les franchisés du réseau Midas, la politique d’achat n’en sera que renforcée, ils y trouvent ainsi leur compte…

Actualités de MIDAS

Qui dit Midas, dit 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Comptant actuellement 344 centres, dont 85 % en franchise, le réseau ira à la rencontre de ses futurs franchisés au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre prochain. Midas recherche […]

La franchise Midas – pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, spécialisée dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement – vient d’ouvrir deux nouvelles franchises à Proville et Elne. Midas s’installe à Elne Le nouveau centre Midas situé à Elne, les Pyrénées-Orientales, est dirigé par Cyril Lanctin qui a auparavant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.