Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.
  • Créé le : 27/08/2004
  • Modifé le : 27/08/2004

Ce rachat porte aussi sur 9 sites au Brésil et 4 au Maroc.

Cette décision apportera des avantages aux 2 parties :

Norauto s’offre ainsi la possibilité d’un développement davantage axé sur les ateliers de réparation et bénéficiera d’un maillage sur le territoire français non négligeable.(Midas en zone urbaine et péri-urbaine et Maxauto sur les zones commerciales).

Pour les franchisés du réseau Midas, la politique d’achat n’en sera que renforcée, ils y trouvent ainsi leur compte…

Actualités de MIDAS
Le réseau Midas ouvre son premier espace Cycloo

Le réseau Midas a décidé de mettre son expertise au service des deux-roues électriques en lançant Cycloo. Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles vient d’ailleurs d’ouvrir un espace de ce genre au sein de son 1er concept de centre urbain Midas City. Midas affirme ainsi son engagement au service des nouvelles mobilités […]

Deux nouveaux centres-autos Midas ont récemment ouvert leurs portes à Bellerive-sur-Allier et Hennebont. Ces unités sont respectivement dirigées par Frédéric Deiana et Ludovic Lesaige, tous 2 des partenaires franchisés multi-sites du réseau Midas. Midas débarque à Bellerive-sur-Allier Midas, le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, a ouvert un nouveau centre le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.