Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Norauto achète Midas Europe à Magneti Marelli, filiale du groupe Fiat.
  • Créé le : 27/08/2004
  • Modifé le : 27/08/2004

Ce rachat porte aussi sur 9 sites au Brésil et 4 au Maroc.

Cette décision apportera des avantages aux 2 parties :

Norauto s’offre ainsi la possibilité d’un développement davantage axé sur les ateliers de réparation et bénéficiera d’un maillage sur le territoire français non négligeable.(Midas en zone urbaine et péri-urbaine et Maxauto sur les zones commerciales).

Pour les franchisés du réseau Midas, la politique d’achat n’en sera que renforcée, ils y trouvent ainsi leur compte…

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.