CARLANCE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Les objectifs de la franchise Carlance pour 2015

Le franchiseur Carlance veut renforcer le maillage de son réseau afin d'augmenter sa notoriété au niveau national. Bien implantée dans le Rhône, l’Isère, la Loire, l'enseigne entend ouvrir une dizaine de nouveaux centres franchisés dans les villes de plus de 20 000 habitants.
 
Le réseau explique compter sur la qualité de ses produits et son concept pour se démarquer de la concurrence. Un concept basé sur des prestations et des produits de qualité à petits prix.

Le concept Carlance

L'idée principale du concept est la démocratisation des soins de beauté sans‐rendez‐vous. Un concept qui se veut accessible et moderne, qui répond aux exigences actuelles du secteur en proposant des prestations de qualité et des produits de marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo ou Decléor à des prix accessibles. L'architecture des centres quant à elle, est élaborée (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) afin de garantir à ses clientes des moments de détente et de bien-être.

A propos de Carlance

Créée en 2001 sous la marque Beauté +, l'enseigne change de nom et de concept en 2003 pour devenir Carlance. En 2007, elle se lance en franchise et renforce rapidement sa présence en Rhône-Alpes. Son concept repose sur la démocratisation des soins de beauté sans-rendez-vous. La franchise Carlance propose une large gamme de soins (épilation, soins du visage, soins du corps, amincissement, manucure, bronzage…). Elle se démarque en s'alliant à de grandes marques internationales de la cosmétique puis en lançant sa propre gamme de produits de soins, Carlance Nature et Bio Collection ainsi qu'une gamme make-up.  

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise d'Instituts de beauté, esthétique"

Les derniers articles CARLANCE

Un CA en hausse pour la franchise qui atteint bientôt les 50 centres

par MA - un mois

La franchise Carlance totalisera bientôt un total de 50 centres. L'enseigne qui souhaite poursuivre son maillage national mise, entre autres, sur les partenariats beauté pour augmenter sa visibilité. L'enseigne a par ailleurs annoncé une progressi...

La franchise Carlance intègre de nouvelles marques à ses soins en cabine

par MA - 5 mois

Le réseau de beauté sans rendez-vous annonce proposer une carte de soins "spéciale homme" et la signature de nouveaux partenariats avec deux marques françaises de cosmétique: La Sultane de Saba et Maria Galland.

De nouveaux soins pour les ongles chez Carlance

par MA - 2 ans

Le réseau Carlance propose dans ses instituts de nouveaux soins pour les ongles jaunis, abîmés ou qui ont du mal à pousser. ...

Informations clés

  • Crée le: 21/02/15 09:04

Les franchises qui recrutent