GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Les Négociateurs du réseau réunis en Convention Nationale

Le 16 Octobre dernier, Monsieur Guy HOQUET renouvelait, pour la seconde fois, la Convention des Négociateurs du réseau. L'opération fut un succès puisque les participants étaient plus de 300, venus de toutes les régions de France y compris des pays d'Outre Mer.
C'est en 2005 que Guy HOQUET lançait l'idée de réunir, sur une journée, les négociateurs des agences franchisées. Cent participants pour la première édition et trois fois plus cette année, le succès était bien là. Une occasion unique pour chacun de rencontrer Monsieur HOQUET, qui les a tous accueillis par une poignée de main, ainsi que tous les membres de la direction du réseau Guy HOQUET l'Immobilier. L'amphithéâtre Havane était tout juste assez grand…
L'esprit d'équipe
Après son discours introductif, Monsieur HOQUET passait la parole à Richard DOURTHE, le célèbre rugbyman, vice champion du Monde 1999, actuel leader de l'Aviron Bayonnais, qui développa la notion fondamentale d'esprit d'équipe, et l'importance de chacun sur la route vers le succès, démontrant de façon remarquable le parallèle entre une équipe sportive et l'équipe d'une agence. L'auditoire fut conquis. Puis s'en suivit la remise des Trophées Négociateurs.
Les Trophées Négociateurs : un challenge qui récompense les « meilleurs »  
A la fin de chaque semestre, un classement national révèle le nom des 3 meilleurs négociateurs du réseau. C'est lors de la Convention Annuelle des Négociateurs que Monsieur HOQUET leur remet leur trophée, accompagné d'une enveloppe remplie de chèques cadeaux. Cette année, Monsieur HOQUET a également décerné le « Trophée de la Performance Négociateur 2005 » à Jérôme LOUIS, de l'Agence de Montrouge, meilleur négociateur du réseau pour l'année 2005.
Témoignage d'une négociatrice « douée »
La journée se poursuivit par l'intervention de Laurence RABIER qui a ouvert en septembre dernier la 500ème agence du réseau à Bayeux. Ancienne négociatrice de l'agence de Pont Audemer  elle apporta un témoignage auxquels les négociateurs furent particulièrement sensibles « itinéraire d'une négociatrice motivée, aujourd'hui son propre chef d'entreprise, patron d'une agence immobilière Guy Hoquet ». 
Après le travail la détente
Un dîner dansant clôturait cette 2ème Convention Nationale des Négociateurs où l'ambiance conviviale qui régna conforta Monsieur HOQUET : l'esprit de famille est véritablement une réalité au sein du réseau GUY HOQUET L'IMMOBILIER.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 30 jours

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Brèves de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Créée en 1994, la franchise Guy Hoquet est un réseau national de 480 agences et cabinets d'affaires couvrant toute la France. L'enseigne, société du groupe Nexity, est un acteur majeur de la transaction immobilière résiden...

Guy Hoquet l’Immobilier s’associe à l’opération Pièces Jaunes

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Du 6 janvier au 13 février 2016, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s'est associé pour la première fois à l’opération Pièces Jaunes, auprès de...

Informations clés

  • Crée le: 03/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent