MAISON POULAGA (LA)

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

L'enseigne de franchise du poulet livré recrute !

Lancée à Cannes en juin 2008, La Maison Poulaga est une franchise spécialisée dans la vente à emporter et la livraison à domicile de poulets rôtis.

Proposant une offre qualitative, originale, à faible teneur en matières grasses et parfaitement adaptée au marché actuel et à venir, l'enseigne est née du constat qu'aucune enseigne ne proposait jusque là de livraison de poulets à domicile ou sur le lieu de travail.

Sa vocation ? Servir rapidement, et avec humour (dans la déco, le packaging et l'uniforme des employés !), un menu de qualité à tous types de cibles pouvant consommer durant toute la journée et le soir en famille ou entre amis (lycéens, étudiants, actifs de bureaux (hommes/femmes) entre autres). Une clientèle pour qui la restauration rapide ne rime pas forcément avec sandwich, hamburger ou pizza !

La Maison Poulaga a l'objectif de se développer en franchise dans toute la France et recherche donc des candidats motivés pour l'aventure.

Pour rejoindre le réseau, dont le chiffre d'affaires par point de vente est compris entre 15 000 et 17 000 euros mensuels, le futur franchisé devra signer un contrat de licence de marque d'une durée de cinq ans, renouvelable.

Le droit d'entrée est de 15 000 euros et les redevances se montent à 4 % du chiffre d'affaires.

Avis aux amateurs !

Les derniers articles MAISON POULAGA (LA)

La très pittoresque franchise de rôtisserie prête pour un nouveau départ

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise La Maison POULAGA a connu un coup d'arrêt brutal après le dépôt de bilan prononcé en janvier dernier. C'était sans compter sur s...

La franchise La Maison Poulaga à LYON !

par - plus de 6 ans

Après Cannes, Nîmes, Mulhouse (et peu avant : Bordeaux, Montpellier, Toulon et Le Mans), c'est au tour de Lyon d'accueillir une rôtisserie de la franchise La Maison Poulaga. Le concept de la chaîne de restauration rapide, qui s'inst...

Informations clés

  • Crée le: 04/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent