Une nouvelle stratégie « textile » pour la franchise Intermarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle stratégie « textile » pour la franchise Intermarché
  • Créé le : 03/08/2009
  • Modifé le : 03/08/2009

Alors que le groupement des Mousquetaires vient de céder sa franchise de mode Vêti, le célèbre groupe de distribution entend bien se repositionner sur le secteur du textile avec son enseigne principale de supermarchés Intermarché.

Et cette nouvelle stratégie passera en 2010 par l’extension du périmètre de ses deux marques propres Eldys et Pommette et par le lancement de Domedia pour tout l’univers de la maison (dont le linge de maison signé jusqu’à aujourd’hui par la marque Flocon).

Si Intermarché représente 1500 points de vente dont 250 seulement ont des surfaces supérieures à 2000 m², les dirigeants ont bien conscience de tout l’impact et du fort taux de rentabilité d’un secteur habillement de qualité.

Et tout sera fait pour susciter l’achat plaisir. Une ambition : que les clients s’arrêtent beaucoup plus souvent dans les rayons textile des magasins Intermarché !

Vu dans Journal du Textile n° 2006

Actualités de INTERMARCHE

Le déconfinement progressif a certes commencé en France, mais cela n’a pas empêché le monde agricole de continuer à faire face aux conséquences du Covid-19. Intermarché, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires, a décidé de se mobiliser auprès des producteurs de fromages auvergnats et d’encourager les Français à en consommer. Le réseau identifie chaque semaine des […]

Intermarché est une franchise leader de la grande distribution européenne et enseigne du groupement Les Mousquetaires qui a récemment souhaité porter sa pierre à l’édifice pour la lutte contre la propagation du Covid-19. En effet, les Celluloses de Brocéliande, l’usine dédiée aux produits d’hygiène d’Agromousquetaires, vient d’annoncer son projet de fabrication de 135 millions de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.