INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Une nouvelle stratégie « textile » pour la franchise Intermarché

Alors que le groupement des Mousquetaires vient de céder sa franchise de mode Vêti, le célèbre groupe de distribution entend bien se repositionner sur le secteur du textile avec son enseigne principale de supermarchés Intermarché.

Et cette nouvelle stratégie passera en 2010 par l'extension du périmètre de ses deux marques propres Eldys et Pommette et par le lancement de Domedia pour tout l'univers de la maison (dont le linge de maison signé jusqu'à aujourd'hui par la marque Flocon).

Si Intermarché représente 1500 points de vente dont 250 seulement ont des surfaces supérieures à 2000 m², les dirigeants ont bien conscience de tout l'impact et du fort taux de rentabilité d'un secteur habillement de qualité.

Et tout sera fait pour susciter l'achat plaisir. Une ambition : que les clients s'arrêtent beaucoup plus souvent dans les rayons textile des magasins Intermarché !

Vu dans Journal du Textile n° 2006

Les derniers articles INTERMARCHE

La franchise Intermarché organise la 5e édition du Grand Prix Innovation PME

par HK - 17 jours

La franchise Intermarché aime les PME et les soutient. L’enseigne du groupement des Mousquetaires prouve son engagement auprès des entreprises innovantes de diverses manières dont le Grand Prix Innovation PME, organisé en collaboration avec la Féd...

Opportunité : rencontrez les franchises du groupement des Mousquetaires

par HK - 19 jours

Les franchises Intermarché,Netto, Roady, Poivre Rouge, Bricocash et Bricomarché allient chacune un concept bien pensé et le soutien du groupement des Mousquetaires. Résultat : des réseaux solides et prospères qui se développent en recrutant des c...

La franchise Intermarché opte pour la transparence avec le logo Nutri-score

par HK - 3 mois

La franchise Intermarché prouve une nouvelle fois son engagement pour la santé et le bien-être de ses clients en affichant, sans attendre, le logo Nutri-Score. Objectif : rendre les informations nutritionnelles plus compréhensibles.

Informations clés

  • Crée le: 03/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent