SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Schmidt s'offre un nouveau look pour cette année 2015

La franchise Schmidt qui bénéficie d'une expérience d'une cinquantaine d'années, a profité de cette année 2015 pour apporter des changements à son image avec un nouveau concept, une nouvelle façade de magasin mais également un nouveau logo et de nouveaux spots publicitaires. Cette innovation a pour objectif d'apporter un souffle moderne et jeune à l'enseigne et de confirmer sa position haut-de-gamme accessible.

Une nouvelle identité pour la marque

Schmidt s'offre une nouvelle identité visuelle à travers un nouveau logo qui conjugue modernité et sobriété. L'enseigne affiche sa volonté d'allier modernisme et haut-de-gamme en optant pour des façades avec une ligne contemporaine et graphique, accentuée par la structure de l’entrée, tout en gardant ses deux couleurs représentatives, le gris anthracite et le rouge. 

Quant à la communication, la marque a investi dans des dispositifs de communication aussi bien en France qu’à l’international. Off et online, Schmidt communique à 360° notamment sur les réseaux sociaux. L'année démarre bien pour Schmidt qui a affiché une croissance de 10 % sur les 2 premiers mois en France et + 11 % tous pays européens confondus (vs 2014). 

A propos de Schmidt

Créée en 1989 par le groupe SALM - Société Alsacienne de Meubles - la franchise Schmidt est une enseigne spécialisée dans l’aménagement personnalisé de l’habitat. Le réseau qui se développe en concession, conçoit, fabrique et distribue des meubles de cuisines et de salles de bains, de rangement, des tables et des chaises et de l’électroménager. Premier exportateur français vers l’Europe et N°1 sur le marché français des cuisines, Schmidt regroupe aujourd'hui près de 449 concessionnaires dans le monde, dont 164 à l’export. 

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise de cuisines"

Les derniers articles SCHMIDT

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 6 jours

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Les ouvertures de la franchise Schmidt

par Sonia Tajouri - 7 jours

Le réseau Schmidt a inauguré un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. C'est l'un des premiers du réseau à proposer les Engagements Schmidt Excellence.

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - un mois

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/15 08:17

Les franchises qui recrutent