JOUR

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Jour veut exporter ses salades !

Lancée boulevard Malesherbes dans le 8ème arrondissement de Paris en novembre 2003, la franchise Jour s'est positionnée sur le marché de la salade composée par le client lui-même. Sur un concept imaginé par la co-fondatrice de la franchise Lina's, Noémi Carrelet, son fils Thomas Battistini et Thomas Fourneret, la franchise de restauration compte aujourd'hui une dizaine de points de vente à Paris surtout.

Stratégie de développement

Elle ne cache pas aujourd'hui ses ambitions de se développer en province et à l'étranger (au Benelux ou aux Etats-Unis notamment). Objectif affiché pour les 5 prochaines années : 3 ouvertures en propre et 3 ouvertures en franchise par an.
Les restaurants Jour s'installent en centre-ville sur des emplacements n° 1 ou 1 bis, sur des surfaces comprises entre 80 et 150 m2. Des premiers points de vente ont également vu le jour dans des centres commerciaux, aux 4 temps à la Défense par exemple.
Le réseau de franchise Jour propose aux candidats à l'aventure des contrats de sept ans. Droit d'entrée : 50 000 euros. Redevance : 5 % du chiffre d'affaires.

Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.


Les derniers articles JOUR

La franchise de bar à salades à la conquête du marché français

par Isabelle Duvivier - presque 4 ans

Essentiellement parisienne, la franchise JOUR souhaite désormais aborder une nouvelle étape dans son expansion réseau. Après Aix-en-Provence ...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent