ANNE DE SOLENE

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise/affiliation

La franchise du linge de maison Anne de Solène mène une nouvelle stratégie de réseau

Alors que l'enseigne qui se développe en commission-affiliation Anne de Solène vient d'inaugurer à Saint-Germain-en-Laye sa troisième boutique en propre, elle annonce qu'elle nourrit de nouvelles ambitions en France et à l'international, forte de sa présence actuelle dans 800 points de vente (détaillants multimarques et grands magasins).

Ambition de l'enseigne

Concrètement, son directeur général, Xavier Duprez, compte étendre son réseau de magasins en propre à une dizaine de points de vente en France. D'ici trois ans, il aimerait voir ses boutiques s'implanter dans les grandes capitales européennes comme Bruxelles ou Londres.
Anne de Solène développe également son réseau d'affiliés, des détaillants multimarques qui lui réservent l'exclusivité de leur offre de linge de lit. D'ici la fin de l'année, huit nouveaux affiliés devraient rejoindre les quatre points de vente affiliés qui existent déjà. Mises en place pour l'instant prévues à Strasbourg, Saverne, Auxerre ou Thiais.
De nouvelles stratégies de réseau donc qui correspondent au renouveau de la marque en France. Celle-ci a en effet entrepris un repositionnement en repositionnant le style de son offre : une collection voulue plus contemporaine avec des dessins et des couleurs plus actuels !
Vu dans Journal du Textile n° 2058

Pour plus d'informations sur le secteur, n'hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de linge de maison qui recrutent.

Informations clés

  • Crée le: 21/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent