ACUITIS

Optique (ou opticien)

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise d'optique et audition s'implante en Vendée

Pour une première dans le département de la Vendée, la franchise Acuitis s'installe à la Roche-sur-Yon en plein centre-ville. Dans un magasin de 150 m² au design moderne, l'enseigne offre diverses collections de montures pour la vue, le soleil ou l'audition. Positionnée haut de gamme, l'enseigne propose des collections modernes, à des prix doux, dessinées par Fréderic Beausoleil, artiste lunetier.
Rappelons que l'enseigne Acuitis a été fondée en 2010 à Genève et Daniel Abittan. Elle est implantée dans les principales villes de France à travers un réseau de 25 points de vente dont 19 en franchise. L'enseigne d'optique est aussi présente en Suisse (Génève et Nyon) et au Luxembourg. Récemment, Acuitis a racheté l'enseigne Acousticentre, un réseau suisse spécialisé dans les aides auditives qui dispose de 17 maisons dans le pays.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de santé. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de   santé.

Les derniers articles ACUITIS

Le franchiseur Acuitis vient d’ouvrir une seconde boutique à Strasbourg

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Créée en février 2010 à Genève par Daniel Abittan (fondateur de GrandOptical, Générale d'Optique, Solaris et GrandAudition), et présente en S...

Informations clés

  • Crée le: 05/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent