Les nouvelles ouvertures du réseau d’aménagement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les nouvelles ouvertures du réseau d’aménagement
  • Créé le : 03/08/2013
  • Modifé le : 21/02/2020
Le réseau Archea, enseigne spécialisée da l’aménagement d’espaces à vivre, annonce l’ouverture de trois nouveaux magasins : Cannes et La Roche sur Yon, qui ont ouvert il y a quelques semaines et Pau, dont l’ouverture est annoncée pour septembre prochain.

Archea poursuit le maillage du territoire

Ce qui porte à 51 le nombre de points de vente de l’enseigne, dédiée à l’aménagement sur mesure de la maison.
Avec une très forte implantation sur Paris RP, où Archea compte une quinzaine de magasins et quelque 36 points de vente en région – et en Suisse, où la marque compte un point de vente – l’enseigne spécialiste du sur mesure bénéficie d’une présence importante sur tout le territoire.

A cet égard, on soulignera ici la dynamique de création de l’enseigne, qui enregistre ces dernières années une forte progression du nombre de ses magasins – ils n’étaient encore que 36 en 2008 !

Le réseau ARCHEA, issu de la marque historique « Les As du placard » et créée en 2000, confirme ainsi année après année sa position de leader dans le secteur de l’agencement sur mesure de la maison. Au delà de l’intérêt de plus en plus grand des français pour l’aménagement de leur intérieur, c’est surtout l’expertise de l’enseigne et son savoir-faire qui expliquent son succès.

Tous les magasins du groupement offrent une prestation fournie /posée dans l’équipement sur mesure, avec toutes les fonctionnalités, qui se rattachent à cette notion, comme le gain de place sous toutes ses formes et l’aménagement des combles, qui répondent à des tendances de fond en matière d’équipement de la maison.
Et si Archea est en très fort développement depuis des années, c’est que l’enseigne intervient auprès de sa clientèle avec des solutions personnalisées, qui permettent de faire toute la différence avec la grande distribution.

Le métier de ce réseau d’aménagement d’intérieurs

Archea a pour cur de métier l’installation de rangements et de dressings, avec des solutions « à la carte », qui sont la clef de son succès, mais elle a également développé une offre complémentaire dédiée à l’aménagement d’espaces difficiles comme combles et escaliers, meubles gain de place comme lits mezzanines ou lits escamotables, création de chambres et chambres d’enfant, de bibliothèques, de meubles d’entrée, de cloisons séparatives etc. Le sur mesure offrant l’avantage d’aménager toutes les pièces à vivre de la maison au mm près!

Actualités de ARCHEA

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Le réseau Archea rouvre ses magasins tout en veillant au respect strict des mesures sanitaires, conformément aux décisions du gouvernement. Mis à part l’explication des règles sanitaires mises en place sur son site internet, la franchise prévoit également de mettre une vidéo sur Youtube qui sera relayée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. L’activité reprend au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.