MEILLEURTAUX

Courtage crédit immobilier

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

 La franchise de crédit désormais à Aurillac

Spécialiste du crédit immobilier, la franchise Meilleurtaux annonce une ouverture en franchise à Aurillac. Née en 1999, l'enseigne espère atteindre 200 unités à l'horizon 2014.

Un nouvel adhérent au réseau

Après Beauvais, Pontault-Combault et Arcachon, la franchise Meilleurtaux s'est installée à Aurillac le 25 octobre 2013. Le nouveau franchisé s'appelle Anthony Chassan. Après 7 années en tant qu'agent immobilier, Il s'installe à son compte à Aurillac en rejoignant le réseau Meilleurtaux afin de mettre en relation les particuliers à la recherche de financement de biens immobiliers et les établissements de crédits. L'offre de l'enseigne comprend les crédits immobiliers, les rachats de crédits et les assurances de prêt.

L'enseigne voudrait accélérer son développement dans l'Hexagone. Implantée dans 170 villes, Meilleurtaux veut à présent s'installer dans les villes moyennes. D'ici la fin de l'année 2013, le franchiseur devrait fédérer un réseau de 180 agences puisque plusieurs projets sont en cours d'ouverture.

Découvrez les réseaux de franchise de services financiers qui sont en cours de recrutement.
N'hésitez pas à regarder  nos vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises.

Les derniers articles MEILLEURTAUX

La franchise de courtage veut ouvrir 30 agences en 2012

par MARTINE MALATERRE - plus de 4 ans

Le réseau de franchise Meilleurtaux leader du crédit sur Internet, est une entreprise de courtage en prêts aux particuliers. Cette franchise de services à la personne conseille les particuliers pour un crédit immobilier. Il les met ...

Informations clés

  • Crée le: 08/11/13 09:37

Les franchises qui recrutent