BABY TIME

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Baby Time ouvre une nouvelle agence à Toulouse

La franchise bordelaise Baby Time a ouvert un nouveau centre franchisé à Toulouse, géré par Kévin Louis. Ce dernier a été séduit par le concept et la qualité qu'il percevait de ses prestations. Il a aussi été rassuré par l'expérience de franchisés des fondateurs  avant de devenir franchiseur, il décide de se lancer à son compte et d'entreprendre avec le réseau Baby Time plutôt qu’une autre enseigne du secteur de la garde d’enfants.

Le nouveau franchisé avait déclaré vouloir être un vrai "artisan" du développement dès ses débuts. 

Devenir franchisé Baby Time

A l'origine franchisés dans la garde d'enfants à domicile, Alix et Sylvain Nebout, fondateurs du réseau Baby Time, veulent accompagner leurs franchisés et leur apporter une formation avant l'ouverture qui s'étale sur onze jours : huit jours en interne et trois jours avec l'éditeur du logiciel Métier. Les franchisés bénéficient apparemment d'une formation continue pour répondre à leurs besoins et les aider à se concentrer sur leur activité principale. Des responsables nationaux sont présents sur le terrain pour conseiller, assister et aider les franchisés à appliquer le concept. Une équipe d'experts (consultants, avocats, comptables, spécialistes...) est également au service des franchisés pour les accompagner dans leur projet de franchise.

Baby Time recherche des candidats ayant l'esprit d'entreprendre, de bons communicants et passionnés par le service à la personne. Des futurs franchisés ayant des qualités entrepreneuriales, de management, commerciales, et motivés pour appliquer la politique de l’enseigne afin de promouvoir les valeurs et le savoir-faire de la marque.

A propos de Baby Time

La franchise Baby Time est une entreprise spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. L'enseigne propose aux parents une large gamme de prestations : Baby-sitting en journée (occasionnel ou non), sortie de crèche et d’école, accompagnement (Périscolaire...), en soirée, en semaine, mercredi et en weekend (Été, vacances scolaires…), enfants malades, retour de maternité, auxiliaire familiale, garde partagée, événementiel (Mariage…), des ateliers ludo-éducatifs tout au long de l’année pour les enfants de 3 à 12 ans, des forums parents afin d’échanger  avec des professionnels de la petite enfance, un accompagnement personnalisé dans toutes les démarches administratives (CAF…).

Consultez les franchises Crèche, garderie, activités pour enfants

Les derniers articles BABY TIME

2 nouvelles ouvertures pour le franchiseur Baby Time

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La franchise Baby Time est une enseigne spécialisée dans la garde d’enfants sur mesure. Créée en 2008, l’enseigne propose aux parents de...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/15 08:18

Les franchises qui recrutent