Franchise BABY TIME
La franchise Baby Time propose des prestations de garde d’enfants à domicile sur-mesure. Elle s’appuie pour cela sur un réseau de nounous qui deviennent salariés après un recrutement qui se veut rigoureux.
Du Babysitting sur-mesure !
C’est en 2010, que l’enseigne de garde d’enfants voit le jour à Bordeaux. Cette première agence devient l’unité pilote au sein duquel le concept est éprouvé pendant 5 années. Pour plus de proximité, d’autres agences voient le jour dans d’autres villes de France. Elles proposent toutes des services de garde d’enfants à domicile qui s’adaptent aux besoins et aux attentes des clients : Babysitting en journée, occasionnel, en soirée, le week end, garde d’enfant malade, retour de maternité, sortie de crèche et d’école, …
Aujourd’hui, l’enseigne est certifiée QUALISAP, démarche qualité que toutes les agences devront respecter.
L’aide du franchiseur
BABY TIME apporte à ses futurs franchisés, une formation avant l’ouverture d’une agence mais aussi selon les besoins et l’évolution du marché. Les responsables nationaux aident les franchisés à appliquer les méthodes d’organisation et techniques commerciales de l’enseigne.
Qui peut ouvrir une franchise Baby Time ?
Le créateur de la franchise Baby Time met l’accent sur les valeurs de son enseigne. Il tient impérativement à ce que les entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau soient motivés et partagent l’esprit de service et de qualité qui caractérise la franchise.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des enseignes de garde d’enfant à domicile qui franchisent.