Réseaux des franchises Crèche, garderie, activités pour enfants

Le secteur des services à la personne répond à un réel besoin actuel et la garde des enfants est devenue une réelle préoccupation pour les familles. Plusieurs facteurs sont à l'origine de ces nouveaux besoins : L'augmentation de la natalité (En 2013, 810 000 bébés sont nés en France), la féminisation du travail (83,8 % des femmes de 25 à 49 ans sont actives), l'augmentation des familles monoparentales ... Sans oublier le manque de place en crèche (une place en crèche pour 10 enfants en moyenne). Le secteur de l'enfance (Crèche, animation à domicile, activités physiques, loisirs créatifs) est en plein essor même en temps de crise. La franchise est fortement recommandée si vous souhaitez ouvrir une crèche ou un service d'animation / d'activités physiques pour les enfants. Elle vous permettra d'ouvrir un concept clé en main tout en bénéficiant déjà d'une certaine image afin de rassurer les parents.

Actualités des franchises Crèche, garderie, activités pour enfants

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

La franchise Babychou Services annonce une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires

Un bilan positif de l’année 2018 2018 fût une année dynamique pour la franchise Babychou Services avec 13 nouvelles ouvertures dont une en propre au mois d’août, à Paris Nord-Est. L’enseigne a ouvert 3 nouvelles agences en février, à Annecy, Colombes et Maisons-Laffitte. Puis, elle s’est enrichie de 4 nouvelles agences en mai, à Rouen […]

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

Plus d'actualités

Fermer le menu