Franchise UNE MERE UNE FILLE A PARIS
La franchise Une mère, une fille à Paris repose sur un concept original: elle propose, au sein d’un lieu unique, des ateliers pour les enfants et les adultes. Cette enseigne de loisirs et de restauration associe un salon de thé, des activités de bien être pour les enfants de 3 à 12 ans, et une sélection de vêtements et d’accessoires signés par des créateurs.
La franchise Une mère, une fille à Paris
Cette enseigne de loisirs et de restauration a choisi de jongler avec un multi-positionnement. Elle entend ainsi miser sur la modularité. Le salon de thé peut être loué pour des évènements privés, comme des anniversaires, des baby showers, ou des brunchs privés. Les activités qui sont proposées par la franchise une mère, une fille à Paris sont liées à l’éveil musical, à la pratique de la couture et de l’aquarelle, au yoga, ou encore au massage.
Les besoins en recrutement de cette enseigne de loisirs et de restauration
La franchise Une mère, une fille à Paris a vu le jour sous l’impulsion de Caroline Bellot. Cette mère de trois enfants qui a vécu aux Pays-Bas est revenue à Paris. C’est lors de son emménagement qu’elle décide monter son projet en 2011. Aujourd’hui, elle est prête à développer dans toute la France sa franchise de loisirs et de restauration.
Le domaine vous passionne ? D’autres enseignes de loisirs franchisent et recrutent. Demandez-leurs une documentation !