Présente au Canada mais aussi en France, la franchise Adèle entend renforcer son développement à l’international notamment aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie… Le réseau crée en 1994 a annoncé de nouvelles implantations à Paris et en Bretagne ainsi que le recrutement d’un master-franchisé sur la France. Ce dernier aura pour mission d’accompagner les franchisés (environ 70) dans leur projet. Les candidats doivent avoir le sens du service et la fibre commerciale.
Un master franchisé en France
Le réseau Adèle qui se développe en France via la master-franchise, propose à ses franchisés un concept novateur qui leur permet d’offrir à leurs clients un service équivalent à celui d’un grand hôtel. Ils vont également bénéficier du savoir-faire du groupe N°1 de l’entretien ménager au Québec et de ses 20 ans d’expérience. Les franchisés pourront choisir leurs horaires de travail en fonction de leurs obligations familiales. Ils sont libérés de tout le travail de marketing de comptabilité, du développement des produits…, ce qui va leur permettre de se concentrer sur leur activité principale et d’accompagner leurs employés au domicile de leurs clients.
A propos de la franchise Adèle
Créée il y a une vingtaine d’années au Canada par Gaétan Migneault, la franchise Adèle est présente dans l’Hexagone depuis 2012. Spécialisé dans le service d’entretien ménager à domicile, le réseau d’origine québécoise compte 125 franchises au Québec, en Ontario, et en France où il se développe via la master-franchise, et entend ouvrir entre 50 à 70 franchises d’ici 7 ans. Adèle s’est vue décerner à trois reprises (en 2007, 2009 et 2011) un Maillon d’Or, la plus haute distinction du métier de la franchise au Québec.
Consultez les franchises de ménage qui recrutent