AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat Divers immobilier Autres services aux particuliers

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Agenda Diagnostics accompagne les copropriétés dans leur gestion patrimoniale

La franchise Agenda Diagnostics vient de publier une nouvelle édition de sa Newsletter. Une édition où l’enseigne s’intéresse, antre autres, au Diagnostic technique global visant à accompagner la copropriété dans sa gestion patrimoniale. 
Agenda Diagnostics accompagne les copropriétés dans leur gestion patrimoniale

Lumière sur le diagnostic technique global

Le volet conseil est dans l’ADN de la franchise Agenda Diagnostics. Volet que l’enseigne concrétise à travers diverses actions dont une Newsletter.

La nouvelle édition fait la part belle à la copropriété en mettant l’accent sur DTG (diagnostic technique global), entré en vigueur depuis le début de l’année 2017. Ce diagnostic, obligatoire pour toute mise en copropriété d’un immeuble âgé de plus de dix ans et pour tout immeuble sous le coup d’une procédure d’insalubrité, procure un plan de travaux pluriannuel et des estimations chiffrées très utiles à la copropriété dans sa gestion patrimoniale. 

Le contenu du DTG a été défini par les dispositions de la loi Alur : une analyse de l’état apparent des parties communes et des équipements communs de l’immeuble,  un état de la situation du syndicat des copropriétaires au regard des obligations légales et réglementaires imposées notamment par le Code de la construction et de l’habitation, une analyse des améliorations possibles de la gestion technique et patrimoniale de l’immeuble, un diagnostic de performance énergétique de l’immeuble ou un audit énergétique, ainsi qu’une liste des travaux nécessaires à la conservation de l’immeuble, avec une évaluation sommaire de leur coût.

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics vue par les professionnels

par HK - 7 jours

Qualité, travail fait avec soin et rigueur, dossiers clairs… les professionnels sont unanimes : ils sont tous pleinement satisfaits du travail fourni par les diagnostiqueurs de la franchise Agenda Diagnostics.

Le leader du diagnostic immobilier recrute ses futurs franchisés à Lille et Nantes !

par Jean Samper - 18 jours

Après une année 2016 très dynamique, et comme annoncé par le notariat, le nombre de ventes de logements anciens a continué de croître avec, à fin février 2017, 867 000 ventes sur les douze derniers mois.............. - A Lille le marché de la tr...

La franchise Agenda Diagnostics met l’accent sur les diagnostics à la location

par HK - un mois

Le volet conseil fait partie intégrante du concept de la franchise Agenda Diagnostics. L’enseigne édite régulièrement une newsletter au contenu très intéressant. Newsletter qui aborde, dans son dernier numéro en date, divers sujets dont les diagno...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/17 18:05

Les franchises qui recrutent