MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie Art de la table, article de cuisine Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

La communication digitale, une des forces de la franchise Marché aux Affaires

La franchise le Marché aux Affaires se démarque par la diversité de son offre (articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers…), par ses prix adaptés ainsi que par sa stratégie de communication bien pensée.

Une stratégie qui englobe, entre autres, le volet digital. L’enseigne met souvent en place des jeux-concours afin de fédérer sa communauté. 

Le Marché aux Affaires fait plaisir à sa communauté

Enseigne familiale qui développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions, la franchise Marché aux Affaires a mis en place un concept très bien abouti qui lui permet d’attirer une large clientèle à la recherche d’une offre diversifiée dans un même endroit. Les magasins de l’enseigne sont également en mesure de proposer des prix très adaptés en s’appuyant sur la centrale L3F créée par Nahel, Sylvain et Wael Jaglhit.

A cela s’ajoute une stratégie de communication bien pensée qui contribue à attirer et fidéliser une large clientèle. Ainsi, l’enseigne met régulièrement en place des jeux-concours sur sa page Facebook afin de faire plaisir à sa communauté. La dernière action en date a permis à un gagnant de remporter une lampe Atmosphera. De quoi fédérer la communauté et contribuer ainsi à générer du trafic au réseau. 

Les derniers articles MARCHÉ AUX AFFAIRES

Le réseau Marché aux Affaires accueille 11 nouveaux magasins au 1er semestre 2018

par HK - 8 jours

Le 1er semestre de l’année en cours a été marqué par 11 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise Marché aux Affaires. Forte de ces excellents résultats et de la croissance qu’enregistre son marché, l’enseigne compte poursuivre sur s...

Marché aux Affaires : un excellent bilan au 1er semestre 2018

par HK - 2 mois

La franchise Marché aux Affaires fait le bilan du 1er semestre de l’année en cours et prouve, une nouvelle fois, que son concept attire les porteurs de projet. A la clé, un développement dynamique sur tout le territoire.

Devenir discounter avec la franchise Marché aux Affaires

par HK - 3 mois

Opérant sur un marché en plein essor, forte de succès tant au niveau du développement du réseau qu’au niveau des résultats réalisés par les adhérents, la franchise Marché aux Affaires a de quoi attirer les porteurs de projet. L’enseigne, dont l...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/18 14:53

Les franchises qui recrutent