Actuellement gérant de trois auto-écoles, Mostapha Allali, vient de rejoindre le réseau Ouiglass, spécialisé dans le vitrage automobile. Son nouveau centre ouvrira prochainement à Strasbourg permettant ainsi à l’enseigne de poursuivre son développement territorial.
Ouiglass tisse sa toile
Né en 2016 à partir d’un concept laissant au client la liberté de choisir son réparateur automobile, le réseau Ouiglass a atteint après deux ans d’activité 200.000 euros de chiffre d’affaire. L’enseigne compte aujourd’hui 1 succursale et 38 franchises présentes sur un grand nombre de départements.
Afin de ne pas compromettre le développement de son réseau, le spécialiste du vitrage automobile a décidé de mettre en place une stratégie offensive lui accordant la possibilité de résister à la concurrence. Avec son concept de franchise offerte ou 100 euros, le réseau veut engranger des parts de marché et tisser peu à peu son maillage territorial.
A Strasbourg, où il signera sa prochaine ouverture, Ouiglass vient d’accueillir un gérant de trois auto-écoles.
Mostapha Allali prend une nouvelle trajectoire
Gérant de trois auto-écoles, Mostapha Allali s’oriente dans une nouvelle voie. Habitué des changements, Mostapha Allali s’est forgé en quelques années la réputation d’un véritable casse-cou. Après des études en génie civil, il change de trajectoire et de profession. Il se lance en tant qu’indépendant en ouvrant trois auto-écoles. En rejoignant Ouiglass, il ajoute une nouvelle corde à son arc.
Le nouveau franchisé confie avoir été séduit, entre autres, par le concept et le fait qu’il ne nécessite pas de grands investissements. L’ouverture de son agence est prévue pour avril. Entre temps, l’entrepreneur sera initié aux méthodes de la franchise qui vise 100 nouvelles ouvertures d’ici fin 2018.
Les avantages du réseau Ouiglass
-La garantie d’un flux clients sur la zone de chalandise ;
-Un accompagnement continu ;
-Un centre de formation Ouiglass ;
-Une hotline technique.