La franchise Norauto signe 2 nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto signe 2 nouvelles ouvertures
  • Créé le : 14/02/2018
  • Modifé le : 22/03/2021

La franchise Norauto, leader du centre automobile, accueille cette semaine 3 nouveaux franchisés dont un couple qui a décidé de se lancer dans le travail indépendant en intégrant le réseau de l’enseigne.

Forts du concept pertinent de Norauto, de la notoriété et de la qualité de l’accompagnement dont ils ont bénéficié, les nouveaux adhérents se lancent dans leur nouvelle activité dans les meilleures dispositions.

Un nouveau départ en famille

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre à Fouesnant dans le Finistère. A sa tête, Stéphane Million, un adhérent d’Aix-les-Bains qui réalise ainsi un projet d’entreprise avec un projet familial, celui de s’installer en Bretagne.

Monsieur Million rejoint le réseau Norauto après 18 ans d’expérience en tant que responsable d’un casino. Son centre s’étend sur  une surface de totale de 690 m² dont 298 m² dédiés à la vente.

Équipée de 7 baies d’accueil atelier, cette nouvelle unité emploiera 7 salariés dont 5 en atelier. Le franchisé et son équipe pourront ainsi proposer plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues et deux roues électriques.

Un couple de franchisés ouvre son centre à Saint-Hilaire-de-Loulay

Sophie et Arnaud de la Tourasse ont intégré le réseau Norauto en couple en ouvrant leur centre à Saint-Hilaire-de-Loulay. Lui issu du domaine de l’automobile (pare-brise et réparation automobile) et elle anciennement chargée de grands comptes pour une société de location de véhicules, réalisent ainsi leur rêve de devenir chefs d’entreprise.

Situé sur le parking du centre commercial Intermarché, leur centre s’étend sur une surface de 948 m² dont 383 m² de surface de vente. Cette nouvelle unité dispose de 7 baies d’accueil atelier et accueillera 6 salariés dont 5 en atelier. Les franchisés et leur équipe proposent à leurs clients une large panoplie de prestations pensées pour tous les véhicules, y compris les deux roues et deux roues électriques.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a accompagné le lancement de son nouveau socle de marque d’un nouveau spot publicitaire. Celui-ci met en scène un père et sa fille qui, malgré leurs différences, vont réussir à dépasser le fossé générationnel qui les sépare et construire ensemble un avenir plus vertueux, avec l’aide progressive de Norauto. Pour une mobilité […]

La franchise Norauto investit régulièrement dans son image de marque « Automobiliste et Responsable ». Il s’agit du premier réseau ayant obtenu le label éco-entretien. Norauto veille à maintenir son positionnement d’enseigne créatrice de solutions accessibles et innovantes s’adaptant aux nouvelles exigences et attentes des automobilistes. Afin de poursuivre sa croissance territoriale, Norauto reste ouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.