LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise La Mie Câline : le témoignage de Charles

Chargement du lecteur vidéo

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité, la franchise La Mie Câline poursuit son maillage territorial en attirant de nouveaux adhérents et en aidant ses anciens franchisés à ouvrir de nouveaux magasins. Le point avec Charles, un multi-franchisé de l’enseigne en Maine-et-Loire. 


Une belle réussite au sein de la franchise La Mie Câline

Après une carrière dans la distribution en tant que cadre dirigeant, Charles a décidé de se lancer dans le travail indépendant. Son choix s’est porté sur la Mie Câline, une enseigne avec laquelle il partage des valeurs communes et qui lui inspire confiance. 

Charles a également pu concilier vie familiale et activité professionnelle en ouvrant ses points de vente La Mie Câline en Maine-et-Loire.

Cet entrepreneur dynamique met l’accent sur l’accompagnement dont le fait bénéficier son franchiseur : formation et immersion de 6 jours afin de se familiariser avec la gestion d’un magasin La Mie Câline, animation du magasin qui porte sur tous les métiers (production, commercialisation…), soutien personnalisé, etc.

Les autres vidéos de LA MIE CALINE

La Mie Câline, une franchise exceptionnelle selon son franchisé de Granville

par MA - 3 mois

Pascal a tout d'abord commencé à travailler en tant qu'assistant manager dans le magasin franchisé de Flers avant d'ouvrir son propre magasin à Granville où il a bénéficié d'un accompagnement exceptionnel de la part de sa franchise.

Franchise La Mie Câline : d’animateur réseau à multi-franchisé, le parcours sans faute de Laurent

par HK - 4 mois

Laurent COMMUNEAU a été animateur du réseau La Mie Câline pendant 10 ans avant de sauter le pas et de devenir lui-même franchisé. Accompagnement du franchiseur, points forts de l’enseigne et ambitions futures, il nous dit tout.

A la tête du magasin La Mie Câline de Rennes, ils veulent devenir multi-franchisés

par MA - 4 mois

Anne-laure et Etienne étaient tous deux salariés dans le magasin La Mie Câline de Chalons avant de racheter, en 2011, leur magasin de Rennes. Dès les premiers jours, ils ont bénéficié de l'accompagnement de leur franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 11/02/17 10:00

Les franchises qui recrutent