LULU CASTAGNETTE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : non

Des projets à l'étranger

Pour Lulu Castagnette, marque-enseigne de prêt-à-porter pour jeunes femmes, les projets de 2005 se situent hors des frontières de l'Hexagone.
Si en 2004 Lulu Castagnette a fortement étendu son réseau en France, si jusque là seuls 10% de son activité se réalisait à l'international, le développement à l'étranger semble être la priorité à venir.
Deux boutiques viennent d'ouvrir à Moscou. Des partenariats sont signés pour des implantations en Arabie Saoudite et à Dubaï. Une filiale vient d'être créée à Los Angeles.
Quelques unités ont dû fermer leurs portes l'an dernier dans l'Hexagone en vue de se concentrer sur les activités les plus rentables.
La chaîne possède actuellement 30 unités dont un tiers de succursales et deux tiers de franchise.
Une grosse part des revenus de la marque provient des licences qui génèrent un chiffre d'affaires croissant notamment grâce au partenariat pour les bagages et la papeterie avec Alpa.

Les derniers articles LULU CASTAGNETTE

La marque s'attaque désormais aux garçons

par Audrey Caudron - presque 5 ans

Sur le marché de la mode et du prêt-à-porter, la marque Lulu Castagnette* poursuit son développement en France. Alors que l'enseigne fête cet...

PLus de franchise et cap sur la grande distribution

par Marie Flodrops - presque 9 ans

Lancée en 1998, Lulu Castagnette est une marque de prêt-à-porter féminin qui se développe essentiellement dans les multimarques, après une te...

A l'ouest du nouveau

par - 12 ans

L'enseigne de prêt-à-porter Lulu Castagnette cherche à étendre son réseau et ceci principalement dans les régions situées à l'ouest de l'Hexagone. Lulu Castagnette compte déjà plus de 40 unités dont les deux ...

Informations clés

  • Crée le: 13/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent