ORPI

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : réseau coopératif

Des perspectives positives pour le réseau d'agences immobilières

Premier réseau d'agences immobilières en France, ORPI poursuit son développement avec 161 points de vente supplémentaires en 2011, 101 nouveaux associés, et de nouvelles agences immobilières ouvertes par 60 associés, déjà dans le réseau.

Fort de son management participatif et de son dynamisme sur le marché (développement constant de nouvelles Solutions Immobilières proposées aux clients, stock de mandats de vente le plus important du marché), le réseau ORPI séduit un nombre toujours plus important de nouveaux associés et compte, à terme, accroître sa présence sur près de 300 zones géographiques supplémentaires en France.

LE RESEAU ORPI : DES OBJECTIFS AMBITIEUX

En 2012, l'objectif du réseau reste ambitieux puisqu'il prévoit d'ouvrir encore de nouvelles agences immobilières, notamment en densifiant la présence d'ORPI dans les principaux bassins d'emploi et de population.

Un maillage du territoire toujours plus serré et une implantation régionale adaptée restent en effet essentiels pour être présent au plus près des français.
Avec plus de 1 200 points de vente, le réseau d'agences immobilières ORPI compte plus de 6 000 collaborateurs et près de 50 000 transactions annuelles.
Plus de renseignements sur le développement du réseau ORPI en demandant une documentation ici.

Les derniers articles ORPI

Orpi a grossi depuis 2014

par ST - 5 mois

Fondé en 1966, ORPI, réseau d'agences immobilières a soufflé en mars dernier ses 50 bougies. Pour l’occasion ORPI a réuni l’ensemble de son réseau au Palais des congrès pour parler et échanger sur les résultats de l’année écoulée et...

Actualités 2015 du réseau immobilier ORPI

par ST - 12 mois

Avec près de 1 250 points de vente et 5 000 collaborateurs, ORPI est aujourd’hui l'un des leaders dans le secteur immobilier. Organisées en coopérative depuis 1966, les agences adhérentes travaillent sur un Fichier Commun, un outil ...

Le réseau d'agences immobilières augmente le pouvoir d'achats des acheteurs

par Céline Cotton - plus de 3 ans

En janvier 2013, le réseau ORPI avait montré sa volonté de débloquer le marché du logement avec l'opération «Revisitons les prix» lancée dans les agences du réseau. Cinq mois plus tard, les premiers résultats étaient positifs : 6 05...

Informations clés

  • Crée le: 25/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent