Rencontrez le franchiseur du réseau automobile le 28 juin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rencontrez le franchiseur du réseau automobile le 28 juin
  • Créé le : 24/06/2012
  • Modifé le : 24/02/2020

Norauto Franchise poursuit son développement sur l’ensemble du territoire. Les candidats à l’ouverture d’une franchise sont invités à participer à la prochaine réunion d’informations qui aura lieu jeudi 28 juin prochain, de 9h à 12-12h30, au siège de l’enseigne Norauto à Massy (91). Pour participer à cette réunion, remplissez le formulaire demande de documentation à la franchise Norauto.

QUEL TYPE DE PROFIL RECHERCHE LA FRANCHISE NORAUTO ?

Pour ouvrir un centre automobile Norauto, il faut être commerçant, aimer le client, répondre à ses besoins, avoir le sourire, se montrer chaleureux
La vente est le cur de métier, le franchisé animera son point de vente et assurera un service sur le véhicule des clients. Il entretiendra des relations privilégiées avec sa clientèle.

Le franchisé est un manager qui ambitionne de diriger une équipe, mais également un gestionnaire qui saura garder l’il sur ses tableaux de bord, prendre des initiatives et surtout prendre les bonnes décisions au bon moment.

Il n’est pas indispensable de maîtriser tous les aspects techniques de l’automobile, par contre, il faut s’intéresser à ce domaine et s’y sentir à l’aise.

Enfin, le franchisé devra être prêt à s’installer dans une ville moyenne de 5 000 à 15 000 habitants avec l’envie de s’impliquer fortement dans la vie locale.

Actualités de NORAUTO

Norauto a fait appel à BETC Paris x BETC Fullsix pour lancer son nouveau socle de marque. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son ambition d’accompagner les automobilistes dans leur transition vers une mobilité plus responsable.   Un film posture de 90 secondes et 6 films preuves de 15 secondes Norauto a fait le choix d’accompagner les […]

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.