CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Lancement du challenge 30 ans Cuisine Plus

Lors d’une soirée exceptionnelle aux Pyramides de Port-Marly en région parisienne, la franchise Cuisine Plus* lançait le 16 février dernier un challenge exceptionnel pour les 30 ans de l’enseigne. Le challenge se prolonge jusqu’au 30 avril dans l’ensemble du réseau de cuisinistes.

Une soirée pour l’ensemble des équipes de l’enseigne

Pour son trentième anniversaire, le réseau Cuisine Plus n’avait pas fait les choses à moitié. C’est au sein des prestigieuses Pyramides de Port-Marly que l’enseigne a réuni l’ensemble des équipes pour une soirée festive. Au programme : lancement en grandes pompes du Challenge 30 ans organisé du 1er mars au 30 avril sur le thème de la coupe du monde selon 11 catégories différentes. Le fabricant d’électroménager Smeg ainsi que l’établissement de crédit Financo se sont associés à ce challenge.

Un esprit festif et convivial

Pour l’occasion, un sweat-shirt avait été créé et tous les participants, dont le dress-code était le jean, étaient habillés à l’unisson, apportant à cet événement une note sympathique, conviviale et décontractée, ainsi qu’une démonstration d’esprit de groupe. Loïc Paitel, directeur général, a orchestré l’ensemble des intervenants sur la scène où les sujets du concept et du positionnement de Cuisine Plus ont été abordés, ainsi que la campagne anniversaire en partenariat avec Smeg et Financo.

Des discours motivant pour les membres du réseau

Les équipes marketing quant à eux ont présenté les évolutions de l’enseigne sur le plan de la stratégie communication, stratégie web ainsi que du concept de l’enseigne cuisiniste. Une excellente occasion pour les franchisés, les directeurs de magasins, les conseillers commerciaux et les assistantes commerciales de prendre connaissance des évolutions stratégiques de l’enseigne. Ils ont également bénéficié des conseils de Michaël Aguilar, spécialisé en management motivationnel qui a captivé l’assistance par son discours dynamique, ludique, parsemé d’anecdotes, boostant ainsi les participants au challenge.

* La franchise Cuisine Plus est un réseau de 70 points de vente, spécialisé dans la distribution de meubles de cuisines et d'électroménager. Enseigne du groupe Snaidero, Cuisine Plus est 1er franchiseur européen dans le milieu de la cuisine.

Si ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à demander notre documentation Cuisine Plus.




Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - un mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - un mois

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 27/03/14 05:11

Les franchises qui recrutent