ATLANTEAM

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

ATLANTEAM s'agrandit à Belle Epine

ATLANTEAM est un concept de Cybercafé unique en son genre, spécialisée dans les jeux en réseau, l'accès Internet et les services bureautiques. Lancé en 2001, le réseau regroupe 6 magasins dont 3 en Franchise. Le concept se décline en centre ville et en centre commercial.

L'enseigne vient tout juste d'inaugurer l'extension de son site de Belle Epine au sein d'un pôle de loisirs original regroupant Internet et jeux vidéo, mais aussi bowling et billard.

ATLANTEAM entend se démarquer en proposant du matériel dernière génération dans un cadre convivial et une décoration originale. L'enseigne dispose d'un savoir-faire unique, ayant notamment développé sa propre gamme de logiciels de gestion de magasins.

Le réseau prévoit d'atteindre une dizaine d'implantations en France début 2005.

Les derniers articles ATLANTEAM

BNP Paribas entre au capital d'Atlanteam Développement

par - plus de 10 ans

Atlanteam Développement, conseillée par la société Multeam dans cette opération, annonce avoir levé 1,2 million d'euros auprès de BNP Paribas Private Equity, par le biais d'une augmentation de capital et d'une émission d'obligations...

Mieux qu'un cybercafé

par - plus de 12 ans

Aujourd'hui une grande part des foyers français est équipée en ordinateur ou console de jeux. Les cybercafés sont-ils amenés à disparaître ? Non, répondent Xavier Rezgui et ses 5 associés qui ont créé en 2001...

Informations clés

  • Crée le: 22/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent