Yatoopartoo, numéro un belge

Après le rachat par l'enseigne française des magasins robots de Pierre Delhaize, la société française exploite 25 magasins en Belgique.
C'est 75 % du capital qui vient d'être repris au numéro un belge des magasins robots, représentant plus de 3 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel dans l'ensemble des boutiques. L 'enseigne Yatoopartoo apparaît peu à peu chez nos voisins.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 3 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 4 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 6 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 21/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent