France Hygiène Ventilation, entreprise de maintenance de système de ventilation, a rassemblé pour la 5ème fois l’ensemble des membres de son réseau lors d’une convention annuelle qui s’est tenue au début du mois d’octobre.
Que du positif
Depuis son déploiement en franchise en 2015, c’est la 5ème fois que l’enseigne France Hygiène Ventilation, organise un évènement qui lui permet de réunir tout son petit monde.
C’est à Caen que s’est cette fois ci déroulée la convention de deux jours durant laquelle le franchiseur a saisi l’occasion pour présenter ses 4 nouveaux franchisés installés à Brest, Lyon Nord, Strasbourg et Marseille.
Un meeting qui aura aussi permis aux équipes de faire le bilan de cette année ô combien délicate en raison de la crise sanitaire. Malgré tout, l’enseigne s’en sort très bien et enregistre même des résultats en forte hausse pour certains adhérents.
Ont été évoqués également les règlementations et le développement du marché compte tenue de la pandémie et des nouvelles indications relatives à la qualité de l’air.
Ce séminaire aura finalement été satisfaisant en tous points, permettant aux intervenants d’avoir une totale visibilité sur l’activité ainsi que sur les perspectives, tout en renforçant la proximité entres les collaborateurs et participants.
En effet, la convention FHV est un moment unique dans l’année. Que ce soit dans les phases de démonstration, dans les groupes de travail ou les présentations des intervenants extérieurs, il y a un facteur unique : la convivialité.