Le réseau Perene a ouvert un nouveau point de vente boulevard Haussmann à Paris. Il est géré par Laurent Tolila, ébéniste de formation, spécialisé dans la fabrication de mobilier contemporain haut de gamme. Il est déjà aux commandes de sa 1ère boutique Perene dans le quartier du Trocadéro.
Laurent Tolila ouvre un nouveau point de vente dans la capitale
Le nouveau point de vente de 90 m² sur 2 étages bénéficie d’une large vitrine de plain-pied. Dans cet espace aux agencements esthétiques, les visiteurs pourront facilement être inspirés pour leurs projets futurs.
Les couleurs franches choisies pour habiller les murs comme la magnifique et saisissante quartzite Macaobas bleu du plan de travail de la partie cuisine illustrent parfaitement la singularité comme le savoir-faire de la boutique.
La boutique dispose également d’un véritable lieu de vie, avec un dressing, une salle de bains et prochainement une chambre.
Cette ouverture a été possible grâce à Laurent Tolila, ébéniste de formation qui s’est spécialisé dans la fabrication de mobilier contemporain haut de gamme.
Après avoir ouvert une 1ère boutique Perene dans le quartier du Trocadéro qui a connu un grand succès, il a décidé de renouveler l’expérience en lançant une seconde boutique, en plein cœur du quartier Haussmann.
S’il décrit son expertise comme celle d’un technicien, doué du sens des volumes, des espaces et de leur optimisation, c’est la dimension humaine qui l’a décidé à rejoindre le réseau Perene il y a 8 ans.
Sensible à la géométrie implacable du travail de l’ébéniste du début du siècle dernier Jacques Emile Rullman et plus généralement féru du mouvement des arts décoratifs, Laurent Tolila veille avant tout à satisfaire les exigences de sa clientèle.
Avec cette nouvelle ouverture, c’est surtout une nouvelle aventure humaine qui commence et l’occasion de découvrir le parcours et l’univers créatif personnel d’un agenceur formé à la Perene Academy…